Hier matin vers 11 h 15, un homme de 21 ans de Magog a été pris sur le fait par le propriétaire d'un dépanneur alors qu'il venait de voler deux paquets de nouilles.
Après avoir remis la marchandise volée, le suspect aurait frappé le propriétaire pour s'enfuir avant l'arrivée des policiers. Il a été arrêté un peu plus tard dans le même secteur. Il a été libéré avec des conditions en attendant d'être accusé de vol avec violence.
Deux personnes ont été arrêtées durant la nuit pour l'alcool au volant. Une dame s'était enlisée en bordure d'une rue à Orford cette nuit vers 1 h 15. La dame de 31 ans a fourni des échantillons d'haleine dépassant la limite légale.
Le deuxième événement s'est produit sur la rue Sherbrooke à Magog vers 3 h. L'homme de 32 ans a été arrêté au volant d'une voiture alors qu'il dépassait les 80 mg d'alcool dans le sang. En plus de la suspension automatique de leur permis de conduire pour 90 jours, le suspect qui demeure à Sherbrooke et la dame d'Orford seront accusés au criminel d'avoir conduit un véhicule avec les capacités affaiblies par l'alcool.
Source : Paul Tear, relationniste