Dans la nuit du 19 au 20 avril, plusieurs véhicules ont été fouillés dans deux secteurs différents à Magog. Quelques objets ont été volés, dont un GPS et un cellulaire. Un peu avant 7 h, deux jeunes de 15 et 16 ans ont été arrêtés en marge de ces vols. Plusieurs objets ont été saisis et quelques vols ont été résolus. L'enquête se poursuit afin de déterminer si les deux suspects sont reliés aux nombreux autres vols survenus depuis quelques semaines. La Régie de police suggère aux citoyens de ne pas laisser d'objets de valeur à la vue dans leur véhicule, de s'assurer que toutes les portières sont verrouillées et de nous aviser immédiatement de toute personne laissant paraître un comportement louche.
Cinq personnes ont été arrêtées durant le week-end pour des conduites avec les capacités affaiblies par l'alcool. Quatre hommes et une femme conduisaient alors que leur taux d'alcool dépassait la limite légale. Deux d'entre eux étaient sous la mesure zéro alcool et un autre faisait l'objet d'un mandat d'arrestation et a comparu hier matin.
Un homme et une femme dans la cinquantaine ont aussi comparu hier matin au Palais de justice de Sherbrooke pour diverses accusations de vols à l'étalage et complot dans quatre commerces de Magog, survenus samedi dernier. Ils ont été gardés détenus puisqu'ils n'en étaient pas à leur premier délit.
Source : Paul Tear, policier communautaire et relationniste