La candidature de Karine Vallières dans la circonscription de Richmond est maintenant officielle pour le Parti libéral du Québec (PLQ).
En effet, c'est en compagnie de son agent officiel, M. Richard Baker, et de ses mandataires, que Karine s'est présentée au bureau du directeur de scrutin, Michel Caron, afin d'y déposer son bulletin de candidature en vue du scrutin du 7 avril. Karine, qui sillonne le comté de Richmond depuis son élection, connait un excellent début de campagne avec l'accueil enthousiaste qu'on lui réserve à chacune de ses sorties.
Elle se dit très satisfaite de l'accueil chaleureux et de la reconnaissance du travail accompli que l'on lui témoigne lorsqu'elle échange avec les électeurs. Cette période intense de rencontres constitue pour elle un bon stimulant et elle apprécie la solidité des appuis qu'elle reçoit partout sur le territoire du Val-Saint-François, de la MRC des Sources et de l'arrondissement Rock Forest-Saint-Élie-Deauville.
«Depuis mon élection, je travaille partout, avec vous, pour vous, ensemble on s'occupe des vraies affaires. Le 7 avril prochain, je compte sur un appui massif pour continuer mon mandat sous le signe de l'efficacité, pour une économie dynamique, une qualité de vie améliorée, dans un souci de développement durable», conclut Karine Vallières.
Source : Jacynthe Bourget