Le député de Johnson, Etienne-Alexis Boucher, invite la population à entrer dans le légende lors des célébrations de la Fête nationale. Les festivités se dérouleront dans la majorité des 28 municipalités de la circonscription les 23 et 24 juin prochains.
« L'histoire du Québec est riche en contes et récits qui ont façonné notre imaginaire, notre identité et notre culture. La Fête nationale est donc un moment privilégié pour toutes les citoyennes et tous les citoyens du Québec de se réunir en famille, entre amis et voisins. C'est aussi une formidable occasion pour se rapprocher, cela dans une ambiance festive avec des artistes talentueux qui sauront soulever les foules avec leurs chansons originales ou des classiques tirés de notre vaste répertoire québécois », a déclaré le député de Johnson.
Bien souvent, on oublie que ces événements sont rendus possibles grâce aux nombreux bénévoles qui les portent à bout de bras et qui dynamisent leur communauté, leur milieu de vie.
Monsieur Boucher s'apprête à réaliser un véritable marathon dans sa circonscription puisque le 23 juin, il participera aux fêtes de Saint-François-Xavier-de-Brompton, Racine, Sherbrooke et de l'arrondissement de Bromptonville. « Le 24 juin, je prendrai part aux activités à Acton Vale, L'Avenir, Sainte-Christine, Saint-Théodore-d'Acton, Roxton Falls, Saint-Denis-de-Brompton et Wickham. J'espère rencontrer mes concitoyens dans une atmosphère de réjouissances et de célébrations », a précisé M. Boucher.
« Avec famille et amis, venez célébrer vos racines, célébrer votre nation et manifester votre fierté d'être Québécois! », a conclu M. Boucher.
Source : Yannick Côté, attaché politique, Député Etienne-Alexis Boucher, circonscription de Johnson