Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Un mandat pancanadien pour la directrice du tourisme du CLD de la MRC de Memphrémagog


20 juillet 2011
 Imprimer   Envoyer 

Ce matin, le Tourism Industry Association of Canada/Association de l'industrie touristique du Canada a invité madame Nathalie Provencher, directrice du tourisme pour la région de Memphrémagog, à devenir membre du jury pour les prestigieux « Grands Prix du tourisme canadien 2011 ». Les prix seront remis lors d'un gala qui se déroulera à Ottawa, le 24 novembre prochain.

Madame Provencher participera à l'évaluation des dossiers dans les catégories suivantes : campagne de commercialisation de l'année et l'initiative en médias sociaux de l'année. « Les dossiers proviendront d'un peu partout à travers le Canada et ce dans les deux langues officielles. C'est l'occasion d'apprécier ce qui se fait dans les autres provinces », souligne avec enthousiasme, la directrice du tourisme. « Les Grands Prix du tourisme canadien permettent de reconnaître et d'encourager l'excellence dans l'industrie touristique canadienne. C'est également une opportunité pour nos entreprises d'ici de rayonner advenant le cas où elles devenaient finalistes ou encore lauréates », précise madame Lucie Gringras, présidente du comité touristique.

Au moment d'écrire ces lignes, il reste quelques jours pour s'inscrire au concours. Les entreprises touristiques ont jusqu'au 5 août prochain pour le faire. Pour de plus amples renseignements, visitez http://tiac-fr.adbeast.com/?pageID=guidelines ou envoyez un courriel à dlauer@tiac.travel.

Rappelons que l'an dernier, plus de 160 candidatures furent soumises. Trois finalistes ont été sélectionnés dans chacune des 14 catégories de prix.

Source : Mme Nathalie Provencher, M.B.A., Directrice du tourisme, CLD de la MRC de Memphrémagog-Tourisme


  A LIRE AUSSI ...

Amazon : entre temps, pouvoir et conséquences

Lundi le 27 janvier 2025
Amazon : entre temps, pouvoir et conséquences
Incendie suspect à Sherbrooke : la saga se poursuit

Vendredi le 17 janvier 2025
Incendie suspect à Sherbrooke : la saga se poursuit
Comment configurer un portefeuille Bitcoin en tant que débutant en crypto

Mercredi le 29 janvier 2025
Comment configurer un portefeuille Bitcoin en tant que débutant en crypto
NOS RECOMMANDATIONS
Incendie suspect sur la rue Goodhue à Sherbrooke : une chicane en cause ?

Lundi le 3 février 2025
Incendie suspect sur la rue Goodhue à Sherbrooke : une chicane en cause ?
L’intrus encombrant !

Mercredi le 29 janvier 2025
L’intrus encombrant !
L'Aranleón Blés Valencia

Vendredi le 31 janvier 2025
L'Aranleón Blés Valencia
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 5 février 2025
Renaître du chaos

François Fouquet
Lundi, 3 février 2025
L’ennemi, c’est Narcisse

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 31 janvier 2025
L'Aranleón Blés Valencia

Incendie suspect sur la rue Goodhue : enquête en cours Par Martin Bossé Jeudi, 30 janvier 2025
Incendie suspect sur la rue Goodhue : enquête en cours
L’Association du Marais de la Rivière-aux-Cerises à Magog annonce un changement à sa direction Par Martin Bossé Mardi, 28 janvier 2025
L’Association du Marais de la Rivière-aux-Cerises à Magog annonce un changement à sa direction
L’intrus encombrant ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 29 janvier 2025
L’intrus encombrant !
L'Aranleón Blés Valencia Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 31 janvier 2025
L'Aranleón Blés Valencia
Vol qualifié dans un dépanneur de Sherbrooke : deux jeunes suspects arrêtés Par Martin Bossé Mardi, 28 janvier 2025
Vol qualifié dans un dépanneur de Sherbrooke : deux jeunes suspects arrêtés
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 30 janvier 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous