Guy Hardy sera candidat du Parti libéral du Québec dans la circonscription de Saint-François.
Entrepreneur et homme d'affaires, Guy Hardy œuvre dans la région de l'Estrie depuis plus de trente ans, notamment dans le secteur automobile. En effet, celui-ci a d'abord été agent d'assurance-vie puis courtier d'assurance générale jusqu'à la fin des années 80. Ensuite, il devient gérant de Du-Ro Vitres d'auto, puis propriétaire de Vitroplus/Ziebart Sherbrooke Est depuis bientôt vingt ans.
« Je suis installé dans la région de Sherbrooke depuis maintenant plus de trente ans. Je connais les réalités des citoyens de Saint-François et je m'engage à collaborer avec eux, pour le développement de la région. De plus, en tant qu'entrepreneur, je souhaite travailler à revoir la fiscalité du Québec afin que celle-ci laisse plus de place à la productivité des entreprises d'ici. » a déclaré M. Hardy.
M. Hardy est également impliqué dans de nombreuses organisations sociales et économiques de la région de l'Estrie. Il a participé activement à différentes activités de collecte de fonds pour des organismes à but non-lucratif.
« Je souhaite poursuivre le travail accompli par Mme Monique-Gagnon Tremblay, une grande dame de la politique québécoise, une pionnière. Les citoyens de Saint-François lui ont fait confiance à plusieurs reprises et c'est avec fierté que je vais poursuivre son travail et m'efforcer d'être digne de leur confiance ».
Source : Gabrielle Collu, directrice des communications Parti libéral du Québec