Le Festival Saint-Zénon-de-Piopolis a décidé, cette année, de renouer avec ses origines en offrant aux mélomanes et à leur famille, un concert extérieur, dans le parc du Croissant-de-Lune.
Les nostalgiques se rappelleront avec plaisir ces concerts dans le décor fantastique des bords du Lac-Mégantic avec une vue imprenable sur les montagnes avoisinantes.
Le dimanche 5 août prochain, à 14 heures, tous sont conviés pour rythmer au son de l'Ensemble BRAZZ, une jonction des mots « brass », pour cuivres, et « jazz ». Cette formation originale constituée de 5 trompettistes, un tromboniste et d'une section rythmique, présente un répertoire énergique qui allie des standards de jazz, jazz latin et des compositions originales. Elle est sous la direction musicale de Michel Lambert de l'École de Musique de l'Université de Sherbrooke.
Nul doute que cette nouvelle activité saura ravir grands et petits en ce beau dimanche du mois d'août.
Apportez vos chaises ou vos couvertures, le coût d'entrée est de 10 $ pour les adultes et c'est toujours gratuit pour les moins de 12 ans accompagnés d'un adulte.
On vous attend donc, le dimanche 5 août, à 14 heures, dans le parc du Croissant-de-Lune, à 3 km de l'église de Piopolis, en empruntant les Rangs des Greniers.
Sources : Antoine Leclerc, directeur artistique du Festival St-Zénon-de-Piopolis et Roger Desbiens, président du Festival