Riche est la petite histoire du baseball à Coaticook. Au fil des ans, tournois majeurs provinciaux, nationaux et internationaux se sont succédés. Des équipes et des joueurs de toutes les catégories ont foulé le losange du Stade Julien-Morin.
Le Musée Beaulne, la ville de Coaticook, l'équipe sénior du Big Bill et un groupe de bénévoles profitent du passage des Jeux du Canada pour souligner plus de 100 ans de baseball.Le vendredi 28 juin marquera le lancement au Musée Beaulne d'une exposition de baseball. Plusieurs pièces de collection dont certaines des belles années des Canadiens de Coaticook ou encore des Expos de Montréal seront exposées.Après plusieurs mois de recherches, le journaliste Christian Caron dévoilera un ouvrage de plus de 150 pages de textes et photos pour les nostalgiques.En soirée, précédent le match opposant les Expos de Sherbrooke au Big Bill de Coaticook, on fêtera les 50 ans du Stade municipal. Seront notamment sur place un des premiers bâtisseurs et un des meilleurs joueurs de l'histoire de Coaticook.
Tous les anciens joueurs et organisateurs de baseball de Coaticook et de la région sont invités à venir se joindre à la fête. Il nous fera plaisir de vous accueillir pour une soirée mémorable.