Le 18 novembre dernier, Nathalie Gagnier, spécialiste en Services financiers à la Banque CIBC, a remis au nom de la Banque un chèque de 1 000 $ au 5e Groupe Scout de la MRC de Coaticook.
Mme Gagnier, bénévole depuis 2003 pour le 5e Groupe Scout, a remis ce don à l'organisme par l'entremise du Programme des employés ambassadeurs de la Banque CIBC, qui vise à encourager et à reconnaître l'engagement des employés dans les collectivités où ils travaillent et vivent.
« En mettant bénévolement leur temps, leurs compétences et leur énergie au service d'un vaste éventail d'organismes de bienfaisance ou sans but lucratif, nos employés contribuent à la qualité de vie de leur collectivité. La Banque CIBC est donc heureuse de reconnaître leur engagement en versant un don à l'organisme auprès duquel ils œuvrent », a souligné Caroline Lavallée, directrice régionale des Communications, Banque CIBC.
« Nous saluons le dévouement de madame Gagnier et remercions la Banque CIBC pour ce généreux don, qui servira à l'achat d'équipement pour les prochains camps scouts et à l'amélioration de nos locaux. Au nom de nos 47 jeunes, je tiens à leur exprimer toute notre reconnaissance », a pour sa part indiqué monsieur Ghislain Lanciaux, président du 5e Groupe Scout de la MRC de Coaticook.
À propos du Programme des employés ambassadeurs de la Banque CIBC
La CIBC encourage le bénévolat chez ses employés et retraités et elle reconnaît leur engagement envers leur collectivité au moyen du Programme des employés ambassadeurs. À ce titre, la CIBC verse jusqu'à concurrence de 1 000 $ à des organismes communautaires de bienfaisance et sans but lucratif auxquels des employés et des retraités offrent leur temps et leur expertise. En 2009, des contributions de plus de 675 000 $ ont été versées par les participants au programme au pays, soit plus de 1 010 employés et retraités.
Source : Caroline Lavallée, directrice régionale, Communications, Banque CIBC,