Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Votre Chambre en affaires : visionnement public du premier épisode

 Imprimer   Envoyer 

La Chambre de commerce et d'industrie Magog-Orford est heureuse d'inviter ses membres ainsi que la communauté d'affaires au visionnement du tout premier épisode de la nouvelle série Votre Chambre en affaires, le lundi 14 avril de 18 h à 20 h.

Présenté à la Boutique Art de vivre située au 400, rue Principale ouest, le visionnement public sera précédé du dévoilement des 13 têtes d'affiche de la série dédiée à l'entrepreneuriat de Magog-Orford.

Les 13 épisodes de la série Votre Chambre en affaires, une initiative de la CCI Magog- Orford, permettront de reconnaître et valoriser la fibre entrepreneuriale au fil d'entrevues exclusives réalisées auprès des dirigeants et des employés de différentes PME du territoire. La série sera diffusée les lundis de 19 h à 19 h 30 sur les ondes de TV COGECO, et ce, du 14 avril au 12 mai (5 épisodes) et du 15 septembre au 3 novembre (8 épisodes).

Le 6 @ 8 de visionnement public représentera l'occasion de réseauter entre participants, mais aussi de découvrir l'envers du décor de Votre Chambre en affaires, puisque tous les épisodes auront été réalisés dans la Boutique Art de vivre, qui a gracieusement accueilli l'équipe de production. Par ailleurs, la CCI Magog-Orford salue la participation financière de la Commission scolaire des Sommets à titre de commanditaire majeur, Raymond Chabot Grant Thornton (RCGT), commanditaire de la portion entrevue, ainsi que de Lotus Marketing et de son président-fondateur, Étienne Dupuis, qui tiendra une chronique marketing-web à chaque épisode.

À propos de la CCIMO

La Chambre de commerce et d'industrie Magog-Orford s'engage à appuyer et promouvoir le développement de la communauté entrepreneuriale en offrant des services et en menant des activités répondant aux besoins de ses membres. Elle veut agir en tant que catalyseur de réflexions sur les enjeux économiques, et sur cette base, exprimer la voix de ses membres dans les discussions et débats publics.

À propos de TVCOGECO

TVCOGECO est un service exclusif et accessible qui donne une voix publique aux résidants des collectivités sur des sujets qui les intéressent directement.

Source : Chambre de commerce et d'industrie Magog-Orford


  A LIRE AUSSI ...

Plus de 170 000 $ amassés en Estrie pour la campagne d’entraide Desjardins 2024

Jeudi le 16 janvier 2025
Plus de 170 000 $ amassés en Estrie pour la campagne d’entraide Desjardins 2024
Fraude « grands-parents » : des fraudeurs arrêtés en flagrant délit

Mardi le 28 janvier 2025
Fraude « grands-parents » : des fraudeurs arrêtés en flagrant délit
Vincent Boutin annonce sa candidature à la mairie de Sherbrooke

Jeudi le 23 janvier 2025
Vincent Boutin annonce sa candidature à la mairie de Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Incendie suspect sur la rue Goodhue : enquête en cours

Jeudi le 30 janvier 2025
Incendie suspect sur la rue Goodhue : enquête en cours
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi le 30 janvier 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
L’intrus encombrant !

Mercredi le 29 janvier 2025
L’intrus encombrant !
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 5 février 2025
Renaître du chaos

François Fouquet
Lundi, 3 février 2025
L’ennemi, c’est Narcisse

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 31 janvier 2025
L'Aranleón Blés Valencia

Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 30 janvier 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Fraude « grands-parents » : des fraudeurs arrêtés en flagrant délit Par Martin Bossé Mardi, 28 janvier 2025
Fraude « grands-parents » : des fraudeurs arrêtés en flagrant délit
L’intrus encombrant ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 29 janvier 2025
L’intrus encombrant !
L’Association du Marais de la Rivière-aux-Cerises à Magog annonce un changement à sa direction Par Martin Bossé Mardi, 28 janvier 2025
L’Association du Marais de la Rivière-aux-Cerises à Magog annonce un changement à sa direction
Incendie suspect sur la rue Goodhue à Sherbrooke : une chicane en cause ? Par Martin Bossé Lundi, 3 février 2025
Incendie suspect sur la rue Goodhue à Sherbrooke : une chicane en cause ?
Incendie suspect sur la rue Goodhue : enquête en cours Par Martin Bossé Jeudi, 30 janvier 2025
Incendie suspect sur la rue Goodhue : enquête en cours
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous