La Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog est heureuse de vous informer que Marie-Ève Boisvert a reçu une bourse de 1 250 $ de la Fondation Desjardins.
La candidature de Mme Boisvert, étudiante en médecine à l'Université de Montréal, a été retenue parmi les 1 347 qui ont été soumises au jury de la Fondation Desjardins. C'est là un honneur dont nous nous réjouissons !
« Desjardins tient à soutenir les jeunes engagés dans des études universitaires, dans une démarche de formation ou d'accès au marché du travail. Par le biais des bourses de la Fondation Desjardins et des bourses d'études, la Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog peut concrètement appuyer les jeunes de notre région », souligne Madame Claudine Turcotte, conseillère en développement coopératif.
Cette année, la Fondation Desjardins, avec le soutien financier des caisses, remet quelque 200 bourses, totalisant plus de 500 000 $ pour ce programme qui vise à encourager les jeunes à entreprendre des études universitaires et à atteindre la diplomation.
Le conseil d'administration de la Caisse se joint au personnel et à tous les membres pour offrir ses meilleurs voeux de succès à notre jeune lauréate et pour la féliciter de cette distinction.
Source : Émilie Cottineau, conseillère en communications corporatives Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog
Photo : Claudine Turcotte, conseillère en développement coopératif, remet la bourse Desjardins à Marie-Ève Boisvert, représentée par Madame Louise Boisvert.