Le 24 novembre vers 12 h 30, un homme a porté plainte de voies de fait contre son colocataire qu'il hébergeait depuis peu.
Une fois les policiers sur place, le suspect a entravé leur travail en plus de les menacer et de commettre des voies de fait. Le suspect de 30 ans était déjà sous condition et sera aussi accusé de possession de cannabis. Il a été gardé détenu pour comparution.
Le 25 novembre, vers 1 h du matin, une dame de 30 ans de Magog a été interceptée au volant de son véhicule à Magog alors qu'elle avait plus de deux fois la limite d'alcool dans le sang. Étant donné qu'elle n'en était pas à sa première offense, elle a été gardée détenue et les deux enfants qui l'accompagnaient ont été confiés à la Direction de la protection de la jeunesse.
Toujours le 25 vers 2 h 45, sur la Chemin du Parc à Orford, les policiers ont remarqué un véhicule endommagé immobilisé en bordure de la route. Visiblement, le conducteur venait de faire une sortie de route et avait frappé un arbre. Le jeune homme de 20 ans derrière le volant, soumis à la mesure zéro alcool, a échoué le test au dépisteur d'alcool et sera accusé au criminel de garde et contrôle d'un véhicule moteur en ayant les capacités affaiblies par l'alcool ou la drogue. Lui et son passager seront aussi accusés de possession de cannabis.
Samedi en fin de journée, six véhicules ont fait des sorties de route en raison de la chaussée glacée, mais il n'y a eu aucun blessé. »
Source : Paul Tear, relationniste