À la suite de l'assermentation des députés du Parti libéral du Québec, qui se déroulait à l'Assemblée nationale, le 17 avril dernier, le député de Mégantic, Ghislain Bolduc désire remercier ses électeurs de la confiance qu'ils lui ont témoignée en lui confiant le mandat de les représenter pour les quatre prochaines années.
« C'est avec beaucoup de fierté que je représenterai les citoyens du comté de Mégantic. Je les remercie sincèrement de cette marque de confiance à mon égard. Je serai à leur écoute, à leur service, et travaillerai quotidiennement à l'amélioration de leur qualité de vie ainsi qu'à celle de leurs proches. Je m'engage, entre autres, à travailler de concert avec les partenaires du milieu et les autorités municipales pour la relancer Lac-Mégantic. Également, je me suis engagé à favoriser le maintien d'un nombre de lits adéquat en CHSLD pour répondre aux besoins de la population de Weedon. Aussi, je supporte l'agrandissement du CSSS du Granit ainsi que faciliterai l'accès à un médecin de famille dans la municipalité de Lambton. De plus, je souhaite contribuer à la création d'emplois dans nos PME en misant sur la réduction du fardeau fiscal et administratif de ces dernières. Je saurai me montrer à la hauteur de la tâche que les citoyens de Mégantic m'ont confiée en faisant miennes leurs priorités, les véritables enjeux qui les préoccupent, soit l'économie, la santé et l'éducation », a déclaré M. Bolduc.
De plus, le Premier ministre du Québec, Philippe Couillard a annoncé la composition de son conseil des ministres le 23 avril, à la suite de quoi, le député de Mégantic s'est vu confié la responsabilité d'adjoint parlementaire au ministre des Transports particulièrement dans le dossier du transport des matières dangereuses et du transport ferroviaire. M. Bolduc aura également à travailler en étroite collaboration avec le ministre de la région de l'Estrie relativement au dossier de Lac-Mégantic.
Source : Véronique Lachance, attachée politique, Bureau du député de Mégantic