Durant le weekend, deux conducteurs ont été interceptés au volant de leur véhicule alors qu'ils avaient trop consommé d'alcool.
Le premier, un homme de Sainte-Adèle de 44 ans a été arrêté sur la rue Merry Nord le 2 février vers minuit trente puis le 4 février vers 4 h 20, un deuxième conducteur âgé de 34 ans de Magog a été arrêté sur la rue Merry Sud. Tous les deux ont vu leur permis de conduire suspendu 90 jours en attendant les procédures criminelles.
Un homme de 38 ans est entré par effraction dans une chambre d'hôtel pour menacer le locataire et causer des méfaits hier soir vers 22 h 30. Le suspect a été gardé détenu pour comparaître lundi matin au Palais de Justice de Sherbrooke. Il sera accusé en plus d'appels harcelants.
Vers 1 h 30 cette nuit, un homme aurait cassé la vitre d'une porte en sortant d'un bar du centre-ville. Lors de son arrestation, les policiers ont trouvé sur le suspect de 31 ans une dizaine de grammes de cannabis. Il a été libéré en attendant les procédures criminelles de méfaits et de possession de cannabis.
Source : Paul Tear, relationniste