Hier vers 10 h 45, suite à une enquête de quelques semaines, les policiers ont intercepté sur la rue Ste-Catherine à Magog, un multirécidiviste en matière de tabac.
Ils ont saisi sept cartons de cigarettes de contrebande dans le coffre de sa voiture ainsi que six autres dans une cache à un autre endroit. L'homme de 56 ans sera accusé en vertu de la Loi de l'impôt sur le tabac tout comme le propriétaire de la remise où était cachée la marchandise.
Un conducteur de 37 ans de Laval a fait une sortie de route sur le chemin du Parc à Orford peu après minuit hier soir. Finalement, l'homme a été invité à subir l'alcotest, qu'il a échoué. Son permis a été suspendu 90 jours et il devra revenir devant la cour criminelle durant les prochaines semaines.
Enfin, le vent a causé quelques dommages hier (arbres, fils électriques) mais aussi des blessures mineures à un passant sur la rue Principale Ouest à Magog alors qu'un auvent s'est détaché et est tombé sur sa tête. L'homme aurait subi des blessures légères et il a été transporté à l'hôpital par précaution. Trois véhicules ont été endommagés par la chute de ce même auvent.
Souce : Paul Tear, relationniste