Trois arrestations ont eu lieu durant le week-end dernier concernant l'alcool et la conduite d'un véhicule : un jeune soumis à la mesure zéro alcool ainsi qu'un homme et une femme qui eux, dépassaient la limite légale.
Dans le cas de la dame, elle a été impliquée dans un accident léger dans lequel l'autre conducteur aurait subi des blessures mineures.
Dans la nuit de dimanche vers 2 h 15, une altercation est survenue dans un bar de Magog causant des blessures sérieuses à la victime. Tout cela aurait débuté par un malentendu et a vite dégénéré en bagarre dans laquelle des bouteilles de bières ont été cassées. Une personne a subi une lacération importante au cou alors que d'autres ont subi des blessures mineures. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de cette agression.
Finalement, un accident impliquant un véhicule et un cycliste a fait un blessé sur la rue Principale Ouest à Magog dimanche midi. On ne connaît pas la nature ni la gravité des blessures subies par le cycliste de 44 ans.
Source : Paul Tear, policier communautaire et relationniste