Le 5 mai, vers 20 h 30, une dame a été arrêtée suite à une chicane avec une voisine. Elle était en boisson alors qu'elle était sous condition de ne pas en consommer et a été trouvée en possession de cannabis. De plus, elle a entravé le travail des policiers et s'est livrée à des voies de fait sur eux. Elle a été gardée détenue et comparaît ce matin au Palais de justice de Sherbrooke pour diverses accusations.
Deux jeunes conducteurs ont appris à leurs dépens que la nouvelle mesure zéro alcool s'appliquait à eux aussi. Un jeune homme de 18 ans de Sherbrooke et une jeune fille de 24 ans ayant un permis probatoire ont dû fournir des échantillons d'haleine qui ont révélé la présence d'alcool dans le sang. Leurs permis de conduire ont été suspendus pour 90 jours, les véhicules ont été remorqués et ils ont reçu des constats d'infraction de 444 $ chacun avec 4 points d'inaptitude qui s'ajouteront à leurs dossiers.
Dimanche matin vers 3 h 15, une dame de Shefford âgée de 44 ans conduisait sous l'influence de l'alcool sur la rue Merry Nord à Magog. Les tests d'haleine ayant révélé des taux dépassant la limite légale, son permis a été suspendu pour 90 jours et son véhicule a été remorqué. Elle a été libérée en attendant d'être accusée formellement au criminel. »
Source : Paul Tear, policier communautaire et relationniste