Quatre personnes ont été arrêtées en fin de semaine pour l'alcool au volant. Le premier, un jeune homme de Drummondville âgé de 21 ans et soumis à la mesure zéro alcool a dû fournir un échantillon d'haleine, test qu'il a échoué.
De plus, lors de la fouille, une petite quantité de cannabis a été saisie. Son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours, il a reçu un constat d'infraction et devra revenir à la cour sous des accusations de possession simple de stupéfiant.
Les trois autres conducteurs âgés de 23, 25 et 29 ans dépassaient la limite légale d'alcool dans le sang. L'un d'entre eux a été impliqué dans un accident au cours duquel il a été blessé légèrement. Leur permis de conduire a été suspendu pour 90 jours et ils feront face à des accusations criminelles.
Hier matin, un peu avant 11 h, un accident a fait un blessé sur la rue Principale Est à Magog. L'accident s'est produit alors qu'un motocycliste, croyant que l'autobus qui le précédait s'immobilisait du côté droit, a effectué un dépassement par la gauche. Mais l'autobus a effectué un virage à gauche et le motocycliste a percuté l'autobus. On ne connaît pas la gravité de ses blessures, mais sa vie ne serait pas en danger.
Source : Paul Tear, relationniste