Le Centre culturel d'East Angus a profité du récent 5 à 7 auquel participait une foule d'invités pour présenter les améliorations effectuées. Celui-ci est sur une nouvelle lancée, avec bien des projets à venir.
Pour l'occasion, le conseil d'administration et les organisateurs étaient au rendez-vous et fiers de présenter ce renouveau à la population. Meagan Reid, conseillère municipale, mentionne que la majorité des membres du C.A. sont impliqués depuis plusieurs années au sein de l'organisation et les remercie pour leurs grandes participations volontaires depuis les débuts de l'existence du centre.
Sur place, la chanteuse Rébecka Lussier de Weedon, secteur Fontainebleau, interprétait quelques chansons donnant un air «lounge» et un peu «jazzé» à cette soirée. Le centre était rempli sur tous les étages, les gens y circulaient coupe à la main, pour discuter ou admirer la magnifique exposition de photos d'architectures et de paysages sur le thème de la MRC.
Il est connu qu'un centre culturel est l'endroit pour tous événements à caractère culturel et artistique. À celui d'East Angus c'est aussi la place de plusieurs activités telles des expositions, vernissages, cours de danse, de peinture ainsi que d'organisme comme Moisson Haut-Saint-François, le Bazard de livres et bien plus. Vous avez la possibilité de louer la salle qui offre une cuisine complète ainsi que tout le nécessaire pour présenter ou tenir un événement. « Ici, ce n'est pas barré, c'est porte ouverte, les gens sont libres de passer en tout temps visiter de façon autonome », a lancé Meagan Reid.