La musique country atteint des sommets en popularité au Québec et particulièrement en Estrie. Bien que les radios diffusent peu ce style de musique, le public est, quant à lui, bien présent et actif. « Moi, je joue plusieurs styles de musique et c’est le country qui m’occupe le plus », affirme Alexandre Cattaneo, membre du groupe Rodéo Drive.
Rodéo Drive est un groupe country estrien composé de neuf membres, regroupant, entre autre, les chanteurs Francis Demers et Sandy Grenier. Le groupe reprend les succès du country américain d’hier et d’aujourd’hui avec un dynamisme contagieux.
Les neufs musiciens, provenant de divers styles de musique à la base, ont immédiatement adopté le country comme un mode de vie. « Souvent, après les spectacles, les gens viennent nous voir et nous dises : Wow, c’est ça du country? Il faut arrêter d’avoir des préjugés envers le country, souvent ceux qui n’aiment pas ça c’est parce qu’ils ne connaissent pas ça! » soutient, Jocelyn Blanchette, membre du groupe Rodéo Drive.
Le groupe Rodéo Drive sera en tournée dans plusieurs festivals cet été. Ils demeurent disponibles pour d’autres festivals et soirées privées. Pour connaître leurs prochaines dates de spectacle ou pour plus de renseignements, consultez leur site Internet www.rodeodrivecountryband.com.