Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Une voleuse épinglée grâce au système de localisation de véhicule et un homme résiste à son arrestation pour vol.

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Lundi le 5 décembre 2022

Durant la fin de semaine, deux événements en lien avec des vols de véhicules ont eu lieu en plus d'un accident entre un véhicule et un piéton.

Tout d'abord dans la nuit de vendredi à samedi, dans le secteur Bromptonville une dame a volé des objets divers dans un véhicule stationné devant une résidence de la rue Prince-de-Galles, Benoit Pellerin du SPS nous a raconté le fil des événements :" Une dame a subtilisé un double de clefs d'un autre véhicule stationné à proximité, mais le vol du véhicule n'a été constaté que vers 8 h samedi matin, grâce à la vigilance du propriétaire. Le système de localisation du véhicule a permis de repérer le véhicule volé sur le boulevard Bourque à Rock Forest."   La suspecte, une femme de 23 ans, bien connue des services policiers a pris la fuite à pied, et a finalement été retrouvée et arrêtée par les policiers dans une cour de commerce toujours sur le boulevard Bourque. La jeune de femme, après avoir été rencontrée par la division des enquêtes criminelles, a comparu par vidéoconférence durant la fin de semaine pour répondre à des accusations de vol de véhicule, conduit durant une interdiction, vol et bris de probation. L'enquête est toujours en cours et d'autres accusations pourraient s'ajouter.

Une autre auto volée a été retrouvée samedi, Benoit Pellerin raconte: " samedi, vers 16 h 30, un policier patrouilleur en véhicule banalisé circulait sur la rue Galt Ouest et a repéré un véhicule volé dans les derniers jours. Le policier a pris soin d'aviser les autres patrouilleurs de la situation, qui par la suite ont procédé à son interception dans le stationnement de la place Belvédère. Cependant, après avoir immobilisé son véhicule, le suspect a pris la fuite à pied dans le parc Camirand". Le suspect, un homme de 34 ans en fuite de sa maison de thérapie a finalement été maîtrisé par les policiers après avoir résisté à son arrestation et il a été arrêté pour recel de véhicules, entrave au travail des policiers et bris de conditions. Il a comparu par vidéoconférence durant la fin de semaine.

Et finalement samedi soir vers 21 h, face aux 415 13e Avenue Nord, un véhicule a percuté un piéton qui traversait la rue entre deux intersections. Le piéton a alors été projeté au sol. L'ensemble des services d'urgences se sont présentés sur place pour porter assistance. Le conducteur n'a pas été blessé, le piéton, quant à lui, a été transporté au centre hospitalier par les ambulanciers paramédicaux pour soigner une blessure ouverte à la tête. On ne craint pas pour sa vie. Aucun élément criminel n'est en lien avec l'accident.

  A LIRE AUSSI ...

Vol de véhicule à Compton : un suspect arrêté à Sherbrooke

Mardi le 17 décembre 2024
Vol de véhicule à Compton : un suspect arrêté à Sherbrooke
MISE À JOUR – Défilé du père Noël : objet coupant retrouvé dans des friandises

Mardi le 17 décembre 2024
MISE À JOUR – Défilé du père Noël : objet coupant retrouvé dans des friandises
Bilan du barrage routier : alcool, drogues et sécurité routière à Sherbrooke

Vendredi le 13 décembre 2024
Bilan du barrage routier : alcool, drogues et sécurité routière à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Arrestation pour fraude par téléphone de type « grands-parents » à Sherbrooke

Mercredi le 11 décembre 2024
Arrestation pour fraude par téléphone de type « grands-parents » à Sherbrooke
Deux perquisitions à Sherbrooke : deux suspects arrêtés

Mercredi le 11 décembre 2024
Deux perquisitions à Sherbrooke : deux suspects arrêtés
MISE À JOUR – Défilé du père Noël : objet coupant retrouvé dans des friandises

Mardi le 17 décembre 2024
MISE À JOUR – Défilé du père Noël : objet coupant retrouvé dans des friandises
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 18 décembre 2024
La France en crise…

François Fouquet
Lundi, 16 décembre 2024
L’avent… pis après?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Samedi, 14 décembre 2024
Le Cistus Douro

Explosion au Centre de valorisation des aliments : le SPS transmet son rapport au DPCP Par Martin Bossé Jeudi, 12 décembre 2024
Explosion au Centre de valorisation des aliments : le SPS transmet son rapport au DPCP
Deux perquisitions à Sherbrooke : deux suspects arrêtés Par Martin Bossé Mercredi, 11 décembre 2024
Deux perquisitions à Sherbrooke : deux suspects arrêtés
Deux incendies à Sherbrooke cette fin de semaine Par Martin Bossé Lundi, 16 décembre 2024
Deux incendies à Sherbrooke cette fin de semaine
Arrestation pour fraude par téléphone de type « grands-parents » à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 11 décembre 2024
Arrestation pour fraude par téléphone de type « grands-parents » à Sherbrooke
Yves O’Bready : un gagnant au grand cœur Par Martin Bossé Mercredi, 11 décembre 2024
Yves O’Bready : un gagnant au grand cœur
Bombe météo sur le Québec, l’Estrie ne sera pas épargnée Par Martin Bossé Mercredi, 11 décembre 2024
Bombe météo sur le Québec, l’Estrie ne sera pas épargnée
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2024 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous