Les enquêteurs de l'Escouade régionale mixte, assistés de leurs confrères de la SQ MRC Memphrémagog ont effectué, mardi dernier, une série de perquisitions dans le secteur de Stanstead, Beebe et Ogden. Ces perquisitions visaient le démantèlement d'un réseau de vente de cocaïne et de métamphétamines actif dans ce secteur.
L'intervention aura permis l'arrestation d'un couple ainsi que d'un homme. Ces derniers auraient participé aux activités du réseau et coordonné le trafic. Les perquisitions auront également permis la saisie de près de 40 grammes de cocaïne, de 25 comprimés de métamphétamine ainsi que de près de 2500 $ en devises canadiennes.
Les deux hommes arrêtés, Ronald Langevin et Sylvain Aubé, ont comparu à la cour criminelle sous des chefs d'accusation de trafic de stupéfiants et de possession en vue d'en faire le trafic pour chacun, plus une accusation de conduite sous interdiction au criminel pour Aubé. Ce dernier a été arrêté alors qu'il se trouvait au volant de son véhicule. La femme arrêtée devrait être accusée lors des prochaines semaines.