En tant que femme, nous expérimentons le divin par notre corps. Notre corps, la nature, la Mère-Terre, notre sensualité et notre sexualité sont les éléments qui nous permettent de communier avec le cosmos. L'énergie féminine permet à l'énergie de prendre forme, de donner naissance.
Voici 5 rituels pour vous permettre d'entrer plus profondément en contact avec la Femme-Déesse que vous êtes.
1. Développez un amour profond pour votre corps
Lorsque la Femme s'aime, aime son corps et l'honore, elle honore la Déesse. Ainsi, son corps s'ouvre, son énergie sexuelle commence à circuler avec fluidité et abondance, provoquant en elle et autour d'elle un flot incessant d'amour, d'abondance et de grâce. Votre corps est votre temple.
2. Une fois par jour, offrez-vous un espace de paix intérieure
Le système nerveux de la femme est plus complexe que celui d'un homme. Pour cette raison, la femme a besoin de s'accorder des moments de repos où elle peut tourner son regard vers l'intérieur et entrer dans un espace paisible. Lorsque la femme est détendue, elle devient magnétique : tout vient à elle dans une synchronicité parfaite.
3. Méditez régulièrement sur votre utérus
Votre utérus est votre matrice, le lieu sacré de toute création. Placez régulièrement vos deux mains sur votre ventre avec une intention bienveillante, puis à l'aide de la visualisation déposez-vous à l'intérieur de celui-ci et méditez.
4. Une fois par mois, faites un don à la Mère-Terre
Allez en nature et faites-lui une offrande : de l'eau que vous aurez béni, des fruits, des légumes ou quelconque aliment vivant. Faites cette offrande en la remerciant de son abondance et de sa générosité. Priez pour elle, chantez, dansez,...offrez-lui le meilleur de vous-mêmes.
5. Bénissez et remerciez votre Déesse intérieure
Chaque soir avant de dormir, prenez quelques instants pour remercier votre Déesse intérieure. Invitez-la à vous inspirer, à vous guider et à prendre activement part à votre vie quotidienne.
Bons rituels chères Déesses!