Depuis le début de la campagne électorale municipale, peu d'attention a été portée à l'un des secteurs névralgiques de la ville de Sherbrooke : son centre-ville.
Pourtant, des changements majeurs devront y être apportés au cours des prochaines années afin de lui redonner ses lettres de noblesse.
Ce samedi 12 octobre, sur la terrasse de l'ancien Maysen Pub (45, rue Wellington Sud), le candidat indépendant à la mairie, Roy Patterson, et le candidat indépendant au poste de conseiller pour le district Centre-Sud, Gavin Guillemette, vous convient à une prise d'action publique mettant en avant-plan la « revitalisation » du centre-ville de Sherbrooke.
Les candidats y énonceront notamment :
- Leur vision
- Leurs objectifs
- Leurs propositions
L'horaire de cet évènement, alliant les arts oratoires et les arts visuels, est le suivant :
12 h : Arrivée des artistes
13 h 45 : Arrivée des médias
14 h : Mot d'introduction des organisateurs
14 h 05 : Allocation de M. Patterson
14 h 20 : Allocution de Monsieur Guillemette
14 h 35 : Mot de la fin des organisateurs
Il est grand temps pour la population sherbrookoise qu'elle s'investisse du dossier du centro. Quelle se questionne sur les difficultés qui y sont rencontrées et qu'elle prenne position. Il est aussi de la responsabilité de nos leaders de nous faire part de leur vision pour l'avenir de ce joyau historique, commercial, touristique et résidentiel de notre belle ville de Sherbrooke.
Vous êtes tous invités à être témoins de la première action concrète en ce sens.
Nous vous y attendons!
Source : Roy Patterson