C'est vers 21 h 30 que le libéral Pierre Reid s'est vu reconfirmé dans ses fonctions pour un quatrième mandat au titre de député de Orford à l'Assemblée nationale. Avec une majorité de 1888 voies, Pierre Reid poursuit ainsi la tradition libérale dans Orford.
C'est avec ses fidèles militants, bénévoles et supporteurs que le député a partagé sa quatrième victoire au terme d'une campagne qu'il a voulu respectueuse, ancrée sur des engagements concrets qu'il a partagés avec des milliers d'électeurs au fil du dernier mois.
« Les 64 engagements que j'ai pris au cours de cette campagne constituent mon plan de travail pour les prochaines années. J'entends, comme je l'ai fait par le passé, les mener à bien avec les élus municipaux, les intervenants économiques et sociaux de l'ensemble du comté» a indiqué le député.
Pierre Reid a d'ailleurs tenu à saluer particulièrement les électeurs des municipalités de Austin, Bolton-Est, Bonsecours, Eastman, Lawrenceville, Potton, Saint-Benoit-du-Lac, Saint-Etienne-de-Bolton, Sainte-Anne-de-la-Rochelle et Stukely-Sud, qui font maintenant partie du nouveau comté de Orford.
« C'est avec beaucoup de fierté que je représenterai maintenant l'ensemble de la MRC Memphrémagog à Québec. Au cours des derniers mois, j'ai rencontré des centaines de résidents de la nouvelle partie du comté, ce sera un grand plaisir pour moi de les croiser sur une base régulière.»
Motivé par un profond désir de continuer à servir les gens de son comté, Pierre Reid entend poursuivre son action politique en étant présent dans son comté, à l'écoute de ses commettants et en continuant à tenir un rôle de premier plan dans la concertation et la réalisation de projets mobilisateurs.
Le député a enfin tenu à remercier tous ceux et celles qui ont travaillé à ses côtés depuis plus d'un mois. « Ces gens partagent les mêmes valeurs d'éthique et de respect que moi. Ce sont des personnes expérimentées et surtout d'un dévouement exemplaire. Cette victoire est aussi la leur. Je ne leur dirai jamais assez MERCI ».
Source : Nicole Ronaldi, responsable des communications