Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Les pharmaciennes Mireille Mongeau et Kristel Gagné récompensées

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Jean-Michel Coutu, président de la division pharmacie de Metro, Mireille Mongeau et Kristel Gagné.
Martin Bossé Par Martin Bossé
redaction@estrieplus.com
Mardi le 26 novembre 2024

Les deux pharmaciennes propriétaires de la succursale Jean Coutu située au 2340, rue King Est à Sherbrooke, Mireille Mongeau et Kristel Gagné, ainsi que leur équipe, ont récemment reçu une double distinction prestigieuse. Lors d'une cérémonie organisée la semaine dernière, en présence de plusieurs membres de la division pharmacie de Metro, elles ont été honorées des trophées Jean Coutu et Excell-Com, des prix reconnus dans le domaine pharmaceutique.

Le prix Jean Coutu, véritable symbole d'excellence, met en lumière la performance globale d'une pharmacie. Il évalue plusieurs aspects essentiels : la qualité du service à la clientèle, les services professionnels, les produits cosmétiques et l'image commerciale. La succursale de Sherbrooke s'est illustrée brillamment dans chacune de ces catégories, confirmant sa position de leader au sein du réseau Jean Coutu. Quant au prix Excell-Com, il récompense l'excellence opérationnelle et le respect des standards et normes propres à l'enseigne. Ensemble, ces deux distinctions témoignent du dévouement et de l'engagement constant de l'équipe à offrir un service professionnel et passionné, tout en répondant aux plus hautes attentes de leur clientèle.

 

Les succès de Mireille Mongeau et Kristel Gagné ne sont pas nouveaux. En 2022, elles avaient déjà remporté les prix Jean Coutu et Excell-Service, qui récompensent un service à la clientèle exceptionnel. En 2023, elles étaient finalistes pour les prix Excell-Com, Excell-Service et Jean Coutu. En 2024, elles se sont distinguées à nouveau en étant finalistes pour le prix Excell-Pro, qui met en lumière le professionnalisme, l'innovation et la qualité des soins pharmaceutiques offerts par une équipe. Elles ont la même année gagné les prix Excell-Com et Jean Coutu. Ces réalisations témoignent de leur désir constant d'excellence et de leur capacité à innover et à se surpasser dans un domaine en constante évolution.

« Synonyme d'excellence, le prix Jean Coutu célèbre ce qui se fait de mieux dans notre réseau, et la succursale de Sherbrooke se démarque parmi plus de 420 pharmacies au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick. Ce succès est le résultat du leadership et de la vision de Mireille Mongeau et Kristel Gagné, ainsi que du travail exemplaire de l'administrateur Benoît Lanctôt et de leur équipe engagée », a commenté Jean-Michel Coutu, président de la division pharmacie de Metro.

Solidement implantées à Sherbrooke, Mireille Mongeau et Kristel Gagné continuent d'élever les standards grâce à leur expertise en gestion, leur souci d'un service client de haute qualité et leurs pratiques professionnelles en laboratoire. Leur parcours inspirant est une véritable source de fierté pour la communauté locale.

Source : Catherine Latendresse, cheffe des communications, Jean Coutu, division de Metro



  A LIRE AUSSI ...

Le CPE Carrosse-Citrouille de Sherbrooke célèbre ses 50 ans : anciens recherchés

Vendredi le 28 mars 2025
Le CPE Carrosse-Citrouille de Sherbrooke célèbre ses 50 ans : anciens recherchés
L’artiste Adèle Blais réalisera une nouvelle murale à Sherbrooke

Mercredi le 26 mars 2025
L’artiste Adèle Blais réalisera une nouvelle murale à Sherbrooke
Enfant Soleil investit 1,2 M$ pour les jeunes patients en Estrie

Lundi le 24 mars 2025
Enfant Soleil investit 1,2 M$ pour les jeunes patients en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Une aînée victime de maltraitance à Sainte-Catherine-de-Hatley

Mercredi le 26 mars 2025
Une aînée victime de maltraitance à Sainte-Catherine-de-Hatley
Fête du Lac des Nations de Sherbrooke : la programmation 2025 dévoilée

Mercredi le 26 mars 2025
Fête du Lac des Nations de Sherbrooke : la programmation 2025 dévoilée
Accident mortel en VTT à Sherbrooke : un homme de 34 ans perd la vie

Lundi le 24 mars 2025
Accident mortel en VTT à Sherbrooke : un homme de 34 ans perd la vie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Samedi, 29 mars 2025
Le Santa Cristina Marchesi Antinori

Daniel Nadeau
Mercredi, 26 mars 2025
Les fanfaronnades de Plamondon

François Fouquet
Lundi, 24 mars 2025
Vivement une campagne des « comment »

Une bousculade lors d’un vol dégénère en menaces à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 25 mars 2025
Une bousculade lors d’un vol dégénère en menaces à Sherbrooke
Un nouveau recteur à l'Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 21 mars 2025
Un nouveau recteur à l'Université de Sherbrooke
Un homme de Sherbrooke arrêté pour menaces de mort Par Martin Bossé Jeudi, 27 mars 2025
Un homme de Sherbrooke arrêté pour menaces de mort
Cinq chauffards arrêtés à Sherbrooke pour conduite avec les facultés affaiblies Par Martin Bossé Lundi, 24 mars 2025
Cinq chauffards arrêtés à Sherbrooke pour conduite avec les facultés affaiblies
Une aînée victime de maltraitance à Sainte-Catherine-de-Hatley Par Martin Bossé Mercredi, 26 mars 2025
Une aînée victime de maltraitance à Sainte-Catherine-de-Hatley
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 27 mars 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous