Voici les trois coups de coeur de Sophie Breton, membre de la Jeune Société.
Brett Kessel et Home free
Avoir un conjoint amoureux de la musique, c'est aussi découvrir plusieurs genres et artistes.
Pour l'avoir vu une fois déjà, je dois vous avouer que le spectacle de Brett Kessel est à voir. Il sera au Théâtre Centennial le 24 janvier. Un artiste qui cumule les prix, un Albertain qui je vous assure sait donner tout un show !
Les Productions Firehouse ont aussi réussi à mettre la main sur le groupe exceptionnel de Home free. Un groupe de 5 gars hyper talentueux qui chantent a capella des hits à saveur country blues. Tout juste vainqueur d'un gros prix au Music Country Awards, ce groupe offrira un spectacle assurément très bon le lundi 24 avril.
Mon coin de paradis; le Comptoir gourmand du Centro
En travaillant juste à côté (chez Dermapure!), je peux vous dire que lorsque j'ai une fringale, je me rends au Comptoir gourmand pour y chercher des noix.
Un vaste éventail de choix et de saveurs, des noix faites ici même; je vous jure que si vous êtes amateurs de noix, vous allez adorer !
Danièle Lalonde, propriétaire, offre aussi des viennoiseries, des pâtisseries, des desserts, des chocolats, des produits congelés et réfrigérés, des plats prêt-à-emporter, ainsi que des produits d'épicerie fine (tartinades, huiles, vinaigres, moutardes, épices, etc.)
Bref, si vous recevez des amis à la maison ou que vous êtes à la recherche d'un cadeau d'hôtesse, c'est un bel endroit à visiter.
Situé au 65 rue Wellington Nord, je vous le recommande ! ... et le personnel est adorable en plus.
Coup de cœur pour le resto Shalimar
Une cuisine indienne à partir d'ingrédients frais locaux, il n'en fallait pas plus pour que je tombe en amour avec des gens sympathiques et respectueux de leur clientèle.
Le restaurant Shalimar a été créé en 1990 par Mme Uma Nigam, avec la complicité de son fils Jyoti Nigam. Ils ont eu l'idée d'ouvrir le premier restaurant indien dans la région de Sherbrooke. Au menu; des recettes familiales traditionnelles, transmises et conservées de génération en génération.
Le Shalimar offre aussi des plats à emporter, ce qui est parfait pour moi qui aime manger à la maison.