La Sûreté du Québec de la MRC du Val St-François enquête présentement les circonstances d'un incendie survenue vers 22 h 45 hier soir rue Coiteux à Richmond.
La scène d'incendie permet de croire qu'une opération de transformation de cannabis aurait causé l'incendie. L'occupant des lieux, un homme de 18 ans a été gravement brûlé au haut du corps, mais son état n'inspire aucune crainte.
La scène est présentement surveillée en attente des autorisations légales d'entrées. Outre le jeune homme, les dommages causés auront occasionnés bien des maux de tête aux locataires de l'immeuble d'habitation, obligeant ces sept familles à se trouver temporairement un autre logis. La Croix rouge aura permis à deux d'entres elles de se relocaliser alors que les 5 autres familles auront contactés des proches.
Des accusations de production de stupéfiants ainsi que d'incendie criminelle pourraient éventuellement être portés contre l'occupant blessé. Il devrait être rencontré par les policiers lorsque son état le permettra.
Louis-Philippe Ruel, sergent agent d'information, Estrie, Sûreté du Québec