Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Le tournoi de golf du conseil municipal de Magog remet plus de 15 000 $ à cinq organismes de la région


5 octobre 2011
 Imprimer   Envoyer 
Mercredi le 5 octobre 2011

Le 13e tournoi de golf du conseil municipal de Magog a eu lieu vendredi dernier au Club de golf Venise. Au total, 215 joueurs ont croisé le fer et plus de 300 convives ont répondu à l'invitation pour le souper permettant d'amasser une somme de 15 000 $.

Bien ancré au sein des traditions de l'organisation municipale de Magog, le

Tournoi de golf de cette année a atteint les objectifs que le comité organisateur s'était fixés. « Nous sommes une fois de plus très satisfaits des résultats de ce tournoi‐bénéfice. Même si nous n'en sommes pas à notre première expérience, chaque nouvelle édition apporte de nouveaux défis. Cette année, nous savions que cinq organismes au lieu de trois allaient pouvoir profiter des sommes récoltées. C'est ce qui nous a motivés à redoubler les efforts pour que les gens soient nombreux à participer à cette journée. », explique Mme Hamm, mairesse de

Magog.

« Je suis fière de pouvoir compter sur les gens de la région pour participer à ce

Tournoi qui est toujours très divertissant, » ajoute Mme Hamm. « Même sous la fraîcheur de septembre, les convives et les joueurs se sont bien amusés et plusieurs d'entre eux sont repartis avec un des nombreux prix remis au cours du souper, gracieuseté de commanditaires qui ont été encore une fois très généreux en offrant plus de 100 cadeaux totalisant une valeur approximative de 6 000 $. »

La plus grande satisfaction pour les membres du conseil municipal est évidemment d'avoir réussi à dégager un surplus de 15 000 $ qui a été réparti entre les cinq organismes bénéficiaires choisis par le comité organisateur à la suite d'un appel de candidatures effectué plus tôt cet été. Il s'agit de l'AQDR Memphrémagog, des Cuisines Collectives « Bouchée Double », de la Fondation Christian Vachon, de la Villa Pierrot et de la Banque alimentaire Memphrémagog.

Vicki May Hamm tient à remercier tous les participants du Tournoi, « sans leur enthousiasme et leur dévouement, l'atteinte des objectifs n'aurait pu être possible. Merci aux joueurs, aux convives, aux commanditaires, à nos coprésidents d'honneur, MM. Éric Lucas et Francis Vachon ainsi qu'aux nombreux bénévoles. »

Déjà, la mairesse invite les gens à inscrire le 14 septembre 2012 à leur agenda, date de la 14e édition du Tournoi de golf du conseil municipal de Magog.

Source : Service des communications, ville de Magog


  A LIRE AUSSI ...

Étienne-Alexis Boucher met fin aux poursuites contre la Société St-Jean-Baptiste

Mercredi le 2 avril 2025
Étienne-Alexis Boucher met fin aux poursuites contre la Société St-Jean-Baptiste
Enfant Soleil investit 1,2 M$ pour les jeunes patients en Estrie

Lundi le 24 mars 2025
Enfant Soleil investit 1,2 M$ pour les jeunes patients en Estrie
Comment nos habitudes financières changent-elles ?

Lundi le 24 mars 2025
Comment nos habitudes financières changent-elles ?
NOS RECOMMANDATIONS
Le Santa Cristina Marchesi Antinori

Samedi le 29 mars 2025
Le Santa Cristina Marchesi Antinori
Des armes retrouvées à Sherbrooke : quatre personnes arrêtées

Lundi le 31 mars 2025
Des armes retrouvées à Sherbrooke : quatre personnes arrêtées
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi le 3 avril 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Vendredi, 4 avril 2025
Notre histoire en archives : traditions et délices de Pâques

Daniel Nadeau
Mercredi, 2 avril 2025
La Carneymania…

François Fouquet
Lundi, 31 mars 2025
Entendre, écouter, obéir…

Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 3 avril 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le Santa Cristina Marchesi Antinori Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Samedi, 29 mars 2025
Le Santa Cristina Marchesi Antinori
Des armes retrouvées à Sherbrooke : quatre personnes arrêtées Par Martin Bossé Lundi, 31 mars 2025
Des armes retrouvées à Sherbrooke : quatre personnes arrêtées
Ils volent un véhicule à Sherbrooke, laissent des traces et se font arrêter sur l'autoroute 10 Par Martin Bossé Mardi, 1 avril 2025
Ils volent un véhicule à Sherbrooke, laissent des traces et se font arrêter sur l'autoroute 10
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous