Une nouvelle option s'offre aux amateurs de sports d'hiver en Estrie, le mont Hatley devient un centre de glissade sur tube.
Pour sa première année d'exploitation, une dizaine de pistes sont ouvertes et les tous-petits peuvent s'amuser dans la zone des minitubes. De plus, les amants de la nature peuvent profiter des nombreux sentiers de raquettes. Le site, maintenant ouvert, a tout pour séduire. Trois enneigeurs mobiles fabriquent de la neige afin d'offrir les meilleures conditions de glisse possible. Après une journée à jouer dehors, familles et amis peuvent se réchauffer au café bistro Hillcrest.
Le parc du mont Hatley, qui souhaite devenir un joueur majeur dans ce créneau, a déjà l'ambition d'en offrir encore plus dès la saison 2014-2015 avec le rafting de montagne, qui partira du sommet de la montagne, ainsi que du vélo de montagne prévu à l'été 2015.
Situé à cinq minutes de North Hatley, le nouveau parc du mont Hatley est un incontournable cet hiver. Pour plus d'informations, visitez www.monthatley.com.