À l'approche de Pâques et en plein temps des sucres, les élèves de huit écoles de Sherbrooke ont pu mettre la main sur un beigne au sirop d'érable de la Pâtisserie Duquette, gracieuseté de la Fondation Rock Guertin.
« On vient de terminer de remplir le camion. Là, on part pour sucrer le bec des jeunes », lance d'entrée de jeu le Directeur général de la Fondation Rock Guertin, Denis Fortier.
Au total, le camion contient 2400 beignes qui ont été distribués au sein des différents établissements du Centre de services scolaire de la région de Sherbrooke (CSRS). Les employés des différents endroits visités ont également eu la chance de gouter à cette pâtisserie sucrée.
De plus, la Fondation se prépare à la distribution de ses paniers de Pâques, destinés aux familles dans le besoin, dont la dernière édition avait dû être annulée en raison de la pandémie. Ainsi, samedi le 3 avril prochain, l'initiative annuelle aura lieu entre 8 h 30 et 12 h aux locaux de la Fondation, situés au 1061 rue de Cherbourg à Sherbrooke.