Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

La Flambée des couleurs débarque bientôt à Orford

 Imprimer   Envoyer 
Photo : L’équipe du Mont-Orford a choisi la date du 14 septembre pour lancer sa Flambée des couleurs et ses activités automnales, tous les week-ends, jusqu’au 14 octobre.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Vendredi 31 août 2018

L'équipe du Mont-Orford a choisi la date du 14 septembre pour lancer sa Flambée des couleurs et ses activités automnales, tous les week-ends, jusqu'au 14 octobre. Premier événement; le festival de bières la Grande Coulée, les 14, 15 et 16 septembre.

Pour cette 3e édition de la Grande Coulée, 20 microbrasseries et plusieurs foodtrucks de partout au Québec seront de la partie. Le week-end suivant, ce sera le coup d'envoi du Ski Bazar, organisé au profit du Club de de ski du Mont-Orford. Tous les week-ends, jusqu'au 8 octobre, le bazar mettra de l'avant des équipements usagés pour le ski et la planche à neige. Des professionnels seront sur place pour conseiller les amateurs de pentes.

Le 13 octobre, la course en sentier XTRAIL RACE aura lieu dans la montagne. Plusieurs amateurs de sensations fortes sont attendus pour prendre part à ces épreuves de course à pied extrême en sentier et en montagne.

Notons que les mercredis cuisine de rue ont tellement été appréciés par les visiteurs cet été que l'équipe du Mont-Orford a décidé de récidiver. Les foodtrucks seront donc de retour tous les week-ends de la Flambée des couleurs.


  A LIRE AUSSI ...

Médias communautaires : 222 800 $ pour soutenir les médias de la circonscription de Saint-François

Vendredi 12 décembre 2025
Médias communautaires : 222 800 $ pour soutenir les médias de la circonscription de Saint-François
Quelle province canadienne a vraiment dominé la NHL en 2025 ?

Jeudi 29 janvier 2026
Quelle province canadienne a vraiment dominé la NHL en 2025 ?
Arrestation pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke

Vendredi 2 janvier 2026
Arrestation pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Sécurité en transport scolaire : la campagne M’as-tu vu ? lancée en Estrie

Lundi 26 janvier 2026
Sécurité en transport scolaire : la campagne M’as-tu vu ? lancée en Estrie
Le Bacalhôa Catarina 2023

Vendredi 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023
176 000 $ pour la maison Aube-Lumière

Jeudi 29 janvier 2026
176 000 $ pour la maison Aube-Lumière
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 28 janvier 2026
Jouer aux apprentis historiens…

Le Bacalhôa Catarina 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023
Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin Par Martin Bossé Vendredi, 30 janvier 2026
Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin
Attention fraude : la Sûreté du Québec lance un avertissement dans le Haut-Saint-François Par Martin Bossé Mercredi, 28 janvier 2026
Attention fraude : la Sûreté du Québec lance un avertissement dans le Haut-Saint-François
Dernier sprint pour la campagne de financement du Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 29 janvier 2026
Dernier sprint pour la campagne de financement du Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique Par Martin Bossé Jeudi, 29 janvier 2026
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique
Un record de matchs pour le 61e Tournoi Mousquiri à Richmond Par Martin Bossé Mardi, 27 janvier 2026
Un record de matchs pour le 61e Tournoi Mousquiri à Richmond
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous