Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

La Flambée des couleurs débarque bientôt à Orford

 Imprimer   Envoyer 
Photo : L’équipe du Mont-Orford a choisi la date du 14 septembre pour lancer sa Flambée des couleurs et ses activités automnales, tous les week-ends, jusqu’au 14 octobre.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Vendredi 31 août 2018

L'équipe du Mont-Orford a choisi la date du 14 septembre pour lancer sa Flambée des couleurs et ses activités automnales, tous les week-ends, jusqu'au 14 octobre. Premier événement; le festival de bières la Grande Coulée, les 14, 15 et 16 septembre.

Pour cette 3e édition de la Grande Coulée, 20 microbrasseries et plusieurs foodtrucks de partout au Québec seront de la partie. Le week-end suivant, ce sera le coup d'envoi du Ski Bazar, organisé au profit du Club de de ski du Mont-Orford. Tous les week-ends, jusqu'au 8 octobre, le bazar mettra de l'avant des équipements usagés pour le ski et la planche à neige. Des professionnels seront sur place pour conseiller les amateurs de pentes.

Le 13 octobre, la course en sentier XTRAIL RACE aura lieu dans la montagne. Plusieurs amateurs de sensations fortes sont attendus pour prendre part à ces épreuves de course à pied extrême en sentier et en montagne.

Notons que les mercredis cuisine de rue ont tellement été appréciés par les visiteurs cet été que l'équipe du Mont-Orford a décidé de récidiver. Les foodtrucks seront donc de retour tous les week-ends de la Flambée des couleurs.


  A LIRE AUSSI ...

Magog modernise sa bibliothèque : découvrez le nouveau catalogue Koha

Mardi 20 janvier 2026
Magog modernise sa bibliothèque : découvrez le nouveau catalogue Koha
D’où vient le Bye Bye ?

Mercredi 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?
La Caisse Desjardins de Memphrémagog dresse un bilan 2025 positif

Vendredi 2 janvier 2026
La Caisse Desjardins de Memphrémagog dresse un bilan 2025 positif
NOS RECOMMANDATIONS
L’esprit olympique

Mercredi 18 février 2026
L’esprit olympique
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien

Mardi 17 février 2026
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien
Un incontournable à Ascot Corner : La Cantine

Mercredi 18 février 2026
Un incontournable à Ascot Corner : La Cantine
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 février 2026
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique

François Fouquet
Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?

La Ville de Magog  remet 133 955 $ aux organismes de son territoire Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
La Ville de Magog remet 133 955 $ aux organismes de son territoire
IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog Par Martin Bossé Lundi, 16 février 2026
IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog
Cyberattaque : Mise à jour de la Commission scolaire Eastern Townships Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Cyberattaque : Mise à jour de la Commission scolaire Eastern Townships
Aide financière pour favoriser l’accès à la justice pour les étudiants de l'université Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Aide financière pour favoriser l’accès à la justice pour les étudiants de l'université
Un incontournable à Ascot Corner : La Cantine Mercredi, 18 février 2026
Un incontournable à Ascot Corner : La Cantine
RETROUVÉ:  Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke Par François Lafleur Mercredi, 18 février 2026
RETROUVÉ: Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous