Daniel Audette et Jérémy Roy défendront les couleurs de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) face à la délégation russe à l'occasion de la Super Série Subway.
En effet, les noms de Daniel Audette et de Jérémy Roy apparaissaient sur la liste finale des joueurs retenus pour représenter la LHJMQ face aux joueurs étoiles de la Russie le 18 novembre à Acadie-Bathurst et le 20 novembre à Rimouski. Il s'agira d'une première expérience pour Jérémy Roy. Pour sa part, Daniel Audette a participé à cette compétition l'an dernier. D'ailleurs, il avait été élu le joueur du match de l'équipe de la LHJMQ dans le deuxième duel présenté au Palais des Sports.
« Cette nomination sur l'équipe d'étoiles de la LHJMQ leur revient pleinement. Daniel et Jérémy cherchent sans cesse des moyens de toujours s'améliorer et de se surpasser. La Super Série est une autre expérience enrichissante que pourront vivre deux joueurs importants des succès de notre équipe. Ils reviendront grandis de cette aventure », a commenté Patrick Charbonneau, directeur gérant du Phœnix de Sherbrooke.
« Jérémy et Daniel vivront certainement une expérience mémorable, car ils auront l'opportunité de performer aux côtés des meilleurs joueurs de la LHJMQ. Il s'agira d'une belle vitrine pour ces deux joueurs, mais surtout pour Jérémy, qui sera éligible au prochain repêchage de la Ligue nationale de hockey. Nous sommes très fiers de nos deux jeunes joueurs et nous leur souhaitons la meilleure des chances », a mentionné l'entraîneur-chef du Phœnix de Sherbrooke, Judes Vallée.
Crédit photo: Vincent Lévesque-Rousseau