Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

La tendance est aux couleurs!

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Tout est actuel, mais on ajoute à la coupe une touche de folie avec un léger balayage de coloration pastel ou encore une coloration hyper flash. - Priscilla Boutin
Priscilla Boutin Par Priscilla Boutin
Mercredi le 19 septembre 2018

Les voici, les voilà; toutes les couleurs de l'arc-en-ciel sont tendances cet automne. On les voit de plus en plus sur les réseaux sociaux, les artistes ont osé et opté pour des couleurs flashy! Fini le brun et le blond. On passe au jaune, au rose, au mauve, au vert, au violet et même au gris! Et oui, le fameux gris...

J'ai assisté ce week-end au show annuel de EC3 à Montréal, au New City Gaz. C'est un lieu rassembleur uniquement réservé aux professionnels de la coiffure. Il s'agit d'une formation très enrichissante et surtout très colorée. On y voit plusieurs styles de coiffures, ainsi que des artistes coiffeurs aux looks excentriques. C'est un vrai show!

Sur place, des commerçants proposent des nouveaux produits et accessoires de coiffure, tels que des ciseaux, des brosses à cheveux, des fers plats, des séchoirs, des colorations, des nouveaux produits coiffants et même des nouveaux lavabos.

En ce qui a trait à la coupe de cheveux, j'ai remarqué que toutes les coupes sont actuelles. Cheveux très courts, courts, carrés, mi longs, longs; tout est actuel, mais on ajoute à la coupe une touche de folie avec un léger balayage de coloration pastel ou encore une coloration hyper flash.

Toutes ces colorations flashy sont offertes en semi permanent, demi permanent ou permanent (Matrix So Color Cult).

L'idéal est d'utiliser le semi permanent pour voir si on aime le résultat ou non. Si vous voulez de la longue tenue, alors allez-y avec une coloration flashy permanente. Il y a un choix exceptionnel de couleurs vibrantes. Et faites-vous faire la technique de mèches aux papiers avec les couleurs choisies!

Vous voulez oser? Demandez à votre coiffeur d'allouer plus de temps à son agenda, car il faut décolorer les cheveux avant d'appliquer la coloration.

Mon coup de cœur 

Toute la palette So Color Cult, de Matrix. Découvrez aussi les produits coiffants Amika sans sulfate.

 

Priscilla Boutin, Le 35  


  A LIRE AUSSI ...

L’engouement Pour Les Jeux en Ligne en Ontario Suscite Un Débat sur Les Méfaits Du Jeu

Mardi le 28 janvier 2025
L’engouement Pour Les Jeux en Ligne en Ontario Suscite Un Débat sur Les Méfaits Du Jeu
Du talent sous le capot : les meilleurs apprentis mécanos de l’Estrie récompensés

Mercredi le 19 février 2025
Du talent sous le capot : les meilleurs apprentis mécanos de l’Estrie récompensés
Festival Cinéma du Monde de Sherbrooke : Rémy Girard présidera le jury

Mardi le 18 février 2025
Festival Cinéma du Monde de Sherbrooke : Rémy Girard présidera le jury
NOS RECOMMANDATIONS
Annie Faucher se lance en politique municipale avec Vision Action Sherbrooke

Jeudi le 20 février 2025
Annie Faucher se lance en politique municipale avec Vision Action Sherbrooke
Mobilier NorSud de Sherbrooke passe aux mains de la prochaine génération

Vendredi le 14 février 2025
Mobilier NorSud de Sherbrooke passe aux mains de la prochaine génération
Le Borsao Berola Campo de Borja

Vendredi le 14 février 2025
Le Borsao Berola Campo de Borja
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
510 000 $ pour aider les entreprises de l’Estrie à trouver de nouveaux marchés Par Martin Bossé Mardi, 18 février 2025
510 000 $ pour aider les entreprises de l’Estrie à trouver de nouveaux marchés
Plus de 10 M $ pour soutenir l’automatisation de trois entreprises en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 14 février 2025
Plus de 10 M $ pour soutenir l’automatisation de trois entreprises en Estrie
Le Borsao Berola Campo de Borja Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 14 février 2025
Le Borsao Berola Campo de Borja
Mobilier NorSud de Sherbrooke passe aux mains de la prochaine génération Par Martin Bossé Vendredi, 14 février 2025
Mobilier NorSud de Sherbrooke passe aux mains de la prochaine génération
Escapades culturelles : une Saint-Valentin sous le signe du spectacle en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 14 février 2025
Escapades culturelles : une Saint-Valentin sous le signe du spectacle en Estrie
Du talent sous le capot : les meilleurs apprentis mécanos de l’Estrie récompensés Par Martin Bossé Mercredi, 19 février 2025
Du talent sous le capot : les meilleurs apprentis mécanos de l’Estrie récompensés
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous