(05h00)
Les voici, les voilà; toutes les couleurs de l’arc-en-ciel sont tendances cet automne. On les voit de plus en plus sur les réseaux sociaux, les artistes ont osé et opté pour des couleurs flashy! Fini le brun et le blond. On passe au jaune, au rose, au mauve, au vert, au violet et même au gris!
(15h14)
Vous passez un bel été mais vos cheveux souffrent? Ils sont endommagés, abîmés et difficiles à coiffer? Je vous fais part de quelques conseils pratiques et gagnants pour ramener votre chevelure en bonne santé.
(05h00)
Il fait beau, nous profitons du soleil, de la piscine et de la plage. Mais nos cheveux dans tout ça? Comment les protéger? Je vous donne quelques conseils et je vous explique aussi pourquoi vos cheveux deviennent aussi pâles et secs durant l’été ou durant vos vacances dans le Sud.
(05h00)
Qui dit été dit chaleur, piscine et vacances. Nos cheveux à cette période sont bien souvent le dernier de nos soucis. Alors pourquoi ne pas commencer la saison chaude avec une coupe courte?
(05h00)
Le bal de finissants est un moment important dans la vie de plusieurs adolescentes, qui tiennent à être les plus belles pour l’occasion. Pour les coiffures, il y a une multitude de choix. Il s’agit de choisir la coiffure qui se mariera parfaitement avec la forme du visage et le style de la robe.
(05h00)
Qu’est-ce que le lob? C’est un mélange du mot long et de bob, qui signifie carré. Le lob, ou le carré long, se porte aux épaules et en bas des épaules. On l’aime dégradé, lisse et plongeant. Cette année encore, la coupe au carré est un incontournable!
(12h45)
Nous les aimons les boucles, les ondulations, les beach waves et le look « sortie du lit ». Nous avons trouvé le moyen de les réinventer au fil des années. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les types de cheveux. Il faut seulement choisir le style qui nous met en valeur.
Priscilla Boutin
Coiffeuse & maître coloriste
J’ai toujours été passionnée par la mode et la coiffure. J’exerce le métier de coiffeuse et coloriste depuis tout près de vingt ans. Il y a douze ans, j’ai décidé d’ouvrir mon propre salon à Sherbrooke, Le 35. Après toutes ces années, je suis toujours aussi amoureuse de mon métier. Les nombreuses formations à l’étranger auxquelles je participe m’inspirent énormément et me permet d’être à l’affut des tendances et des nouveautés. Par conviction, je travaille qu’avec des produits canadiens, non testés sur les animaux et sans parabènes.
Je vous invite à me suivre dans mes chroniques pour connaitre mes trucs et conseils, en plus de découvrir mes inspirations coiffures.