Les Rendez-Vous de l'OSS sont de retour avec un concert au Centre d'hébergement Argyll pour souligner l'arrivée de l'été et le weekend de la fête des Pères ce samedi.
Après la longue période de confinement vécue ces derniers mois, l'Orchestre symphonique de Sherbrooke aura le plaisir d'offrir en formation trio, un mini-concert aux résidents et au personnel du Centre d'hébergement Argyll ce samedi 20 juin 2020 à 10h30. Ce concert aura lieu à l'extérieur de la bâtisse afin de faciliter le maintien des consignes de distanciation physique.
« Cela faisait un moment que nous désirions offrir ce geste de soutien et de réconfort dans ce contexte difficile. La température plus clémente nous permet maintenant de le faire », explique le directeur général de l'OSS, Nicolas Bélanger. « Les personnes vivant en CHSLD sont encore très affectées et limitées par la pandémie dans leur quotidien. Les Rendez-Vous de l'OSS, initiés en décembre dernier, ont justement pour mission d'aller à la rencontre des personnes en situation fragilisée afin de partager les bienfaits de la musique », poursuit Annie Santarossa, directrice des communications de l'OSS.
Le samedi 20 juin soulignera l'arrivée de l'été ainsi que le weekend de la fête des Pères. Un moment privilégié pour présenter ce concert, faire plaisir aux résidents et à leurs proches et remercier de tout cœur les employés du centre d'hébergement pour leur travail acharné des derniers mois.
L'OSS tient à remercier Madame Josée Lévesque, chef de service Loisirs et mandats transversaux en hébergement du CIUSSS de l'Estrie-CHUS et Madame Véronique Dubreuil, technicienne en loisirs au Centre Argyll, pour avoir aidé à la coordination de l'événement.
En cas de pluie, le concert sera présenté à une date ultérieure.