La dernière semaine de campagne électorale se déroule rondement pour Éric Giroux dans Saint-François. Le candidat dresse un bilan fort constructif de la campagne au cours de laquelle il a eu le plaisir de partager les préoccupations des électrices et électeurs de sa circonscription.
Le candidat et son équipe ont été présents sur le terrain quotidiennement plus de 13 heures par jour et ont distribué pas moins de 14 000 cartes de visite et échangé plus de 20 000 poignées de mains au cours des nombreuses visites qui ont eu lieu sur les différentes places publiques, dans les établissements d'affaires de même qu'aux domiciles des électeurs.
Au cours de son périple de 7600 km depuis qu'il est candidat, Éric Giroux a pu discuter des engagements de la Coalition Avenir Québec en matière de développement des richesses naturelles, de réduction du fardeau fiscal, de conciliation travail-famille, de réussite scolaire et de développement durable.
« La campagne électorale m'a permis d'être vraiment à l'écoute des gens de chez nous et d'entendre leurs véritables préoccupations. Je vais poursuivre le dernier droit dans la même veine et avec détermination, affirme Éric Giroux. Les engagements de la Coalition Avenir Québec sont accueillis avec grand intérêt dans Saint-François, parce qu'il faut des nouvelles idées pour arriver au succès auquel les Québécois sont en droit de s'attendre! »
Source : Martine Dallaire, responsable des communications pour Éric Giroux, candidat de la Coalition Avenir Québec dans Saint-François