Vers 17 h 20 mercredi soir à la Pointe Merry, un homme s'adressait aux gens en tenant des propos incohérents. Après identification, l'homme de 39 ans de Stratford était recherché sur mandat.
Lors de la fouille, les policiers ont saisi sur lui une petite quantité de cannabis et de méthamphétamine. Il a été gardé détenu et a comparu ce matin au Palais de justice de Sherbrooke.
Lors de la vérification des bars par les policiers vers 20 h 25, un homme de 45 ans de Magog s'y trouvait alors qu'il devait respecter certaines conditions. Lors de la fouille, une petite quantité de cannabis et de méthamphétamine a été trouvée sur lui. Il a été libéré sur sommation.
Lors d'une interception sur la route vers 1 h du matin jeudi, les patrouilleurs ont procédé à l'arrestation du conducteur pour une possession de stupéfiant puisque ce dernier était en train de se rouler un joint tout en conduisant. L'homme de 29 ans de Magog a été libéré sur sommation.
Enfin, vers 3 h 30 du matin jeudi, à la sortie d'un bar de Magog, un 4e suspect a été arrêté pour bris de condition alors qu'il était très intoxiqué par l'alcool et/ou la drogue. Lors de la fouille, les policiers ont saisi un sac contenant vraisemblablement une petite quantité de cocaïne. L'homme de 27 ans de Magog a été libéré par sommation et devra revenir devant la cour pour des accusations de possession de stupéfiants et de bris de conditions.
Source : Paul Tear, relationniste