La deuxième semaine de campagne électorale pour Éric Giroux dans la circonscription de Saint-François s'est déroulée sous le signe du dialogue constructif avec les électeurs.
Le candidat a reçu un très bel accueil de la part de la population face aux engagements de la Coalition Avenir Québec. C'est donc avec beaucoup de dynamisme et d'enthousiasme qu'il a multiplié les rencontres sur le terrain pour discuter des différents enjeux avec les électeurs.
Éric Giroux est prêt à travailler sans relâche pour améliorer le sort des entreprises de chez nous en adoptant des mesures responsables, réalistes et concrètes qui contribueront à développer le potentiel de nos entreprises locales.
«La campagne électorale me permet d'être à l'écoute des gens et d'entendre leurs principales préoccupations en matière d'économie. Je vais la poursuivre avec détermination, affirme Éric Giroux. Les engagements de la Coalition Avenir Québec ont été accueillis avec grand intérêt dans Saint-François et en Estrie. Nous proposons des solutions concrètes et réalistes en accord avec les engagements de la Coalition. »
Source : Martine Dallaire, responsable des communications pour Éric Giroux, candidat de la Coalition Avenir Québec dans Saint-François