Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Important vol de pneus à Magog: une dizaine de camions ciblés

 Imprimer   Envoyer 
Photo : La Régie de police de Memphrémagog (RPM) est à la recherche des personnes instigatrices des vols de pneus chez Magog Concept Chrysler.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Lundi 24 juillet 2017

Un important vol de pneus est survenu cette fin de semaine chez Magog Concept Chrysler. Une dizaine de camions ont été ciblés et le méfait est évaluée à 30 000 $.

La Régie de police de Memphrémagog (RPM) est à la recherche des personnes instigatrices des vols de pneus chez Magog Concept Chrysler. En effet, une dizaine de camions ont été ciblés dans ce méfait.

« Ce matin vers 4 h 45, la Régie de police de Memphrémagog a répondu à un appel concernant un vol de pneus avec roues en alliage chez Magog Concept Chrysler, explique Sylvain Guay, porte-parole de la RPM. Sur place, la scène démontre que ce vol a eu lieu entre le vendredi 21 juillet 17 h et lundi 24 juillet 4 h 45. Au total, 10 camions Dodge RAM ont été dépouillés de leurs pneus 20 pouces et leurs mags. Les autres camions avec pneus de 17 pouces ont été laissés sur les lieux. Il s'agit d'un vol d'une valeur avoisinant les 30 000 $ », indique-t-il.

Rappelons que le mois dernier, un vol similaire était survenu chez le concessionnaire Hyundai de Magog. « Le 26 juin, suite à la fin de semaine de la Saint-Jean-Baptiste, 22 véhicules de différents modèles ont été dépouillés de leurs pneus et roues en alliage et mags. La perte lors ce vol est évaluée à 55 000 $ », souligne M. Guay.

Toute personne ayant quelconque information concernant ces vols est invitée à communiquer avec le service des enquêtes criminelles de la Régie de police de Memphrémagog.


  A LIRE AUSSI ...

Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke
Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald

Jeudi 19 mars 2026
Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald
Le chantage de la peur…

Mercredi 4 mars 2026
Le chantage de la peur…
NOS RECOMMANDATIONS
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog

Lundi 27 avril 2026
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke

Mardi 28 avril 2026
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke
Vivre en accéléré

Lundi 27 avril 2026
Vivre en accéléré
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Yves Nantel
Vendredi, 1 mai 2026
Sortir le pétrole du plastique

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 1 mai 2026
Le vin Lan Rioja Crianza 2021

L'Effet FP Estrie
Jeudi, 30 avril 2026
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!?

Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke
Le vin El Coto Rioja Crianza Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
Vivre en accéléré Par François Fouquet Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous