Un important vol de pneus est survenu cette fin de semaine chez Magog Concept Chrysler. Une dizaine de camions ont été ciblés et le méfait est évaluée à 30 000 $.
La Régie de police de Memphrémagog (RPM) est à la recherche des personnes instigatrices des vols de pneus chez Magog Concept Chrysler. En effet, une dizaine de camions ont été ciblés dans ce méfait.
« Ce matin vers 4 h 45, la Régie de police de Memphrémagog a répondu à un appel concernant un vol de pneus avec roues en alliage chez Magog Concept Chrysler, explique Sylvain Guay, porte-parole de la RPM. Sur place, la scène démontre que ce vol a eu lieu entre le vendredi 21 juillet 17 h et lundi 24 juillet 4 h 45. Au total, 10 camions Dodge RAM ont été dépouillés de leurs pneus 20 pouces et leurs mags. Les autres camions avec pneus de 17 pouces ont été laissés sur les lieux. Il s'agit d'un vol d'une valeur avoisinant les 30 000 $ », indique-t-il.
Rappelons que le mois dernier, un vol similaire était survenu chez le concessionnaire Hyundai de Magog. « Le 26 juin, suite à la fin de semaine de la Saint-Jean-Baptiste, 22 véhicules de différents modèles ont été dépouillés de leurs pneus et roues en alliage et mags. La perte lors ce vol est évaluée à 55 000 $ », souligne M. Guay.
Toute personne ayant quelconque information concernant ces vols est invitée à communiquer avec le service des enquêtes criminelles de la Régie de police de Memphrémagog.