Un vol inusité est survenu à la pharmacie Pharmaprix de la rue King Ouest le 7 juillet dernier vers 21 h 15. Deux hommes et une femme qui semblent être d'origine latine sont entrés dans la pharmacie du 1811, rue King Ouest et pendant que la dame posait des questions à la cosméticienne pour faire distraction, un des individus faisait le guet et l'autre se mettait les parfums dans un sac. Ils ont quitté le magasin peu de temps après.
Les autorités policières pensent que le sac était modifié puisque les détecteurs de vol placés à la sortie du commerce n'ont pas sonné. Ils ont pu prendre plus de 5000 $ de marchandise.
Les parfums volés sont de marque Chanel, Polo et Armani.
Les personnes qui auraient des informations concernant ce vol sont priées de communiquer avec la police de Sherbrooke au 819 821-5555.
En attendant, voici la description des suspects :
1er suspect : un homme de plus ou moins 30 ans de grandeur moyenne, environ 175 libres. Il a le teint foncé. Il portait une calotte noire et blanche, un t-shirt noir, un pantalon noir, des espadrilles blanches. Il s'agit du suspect qui transportait la marchandise dans un sac noir modifié pour empêcher la sonnerie des détecteurs de vol placés à la sortie du commerce de sonner.
2e suspect : un homme de plus ou moins 30 ans, de grandeur moyenne aussi, environ 175 livres. Il a les cheveux noirs, portait un t-shirt vert avec des motifs blancs et noirs, des jeans bleus, des espadrilles blanches. Il agissait comme surveillant.
3e suspect : une femme de plus ou moins 30 ans, environ 1,57 m et 150 livres. Elle a le teint foncé, les cheveux brun foncé. Elle portait des lunettes de soleil au niveau du front dans les cheveux. Elle avait une camisole rose et bleue. Elle posait des questions à la cosméticienne pour faire distraction.