Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Une nouvelle directrice exécutive pour le Phoenix!

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mardi 12 juillet 2022

"Nous allons vivre de grands moments sportifs ensemble! »Jacqueline Belleau nouvelle directrice exécutive." 

Le Phoenix de Sherbrooke est fier d'annoncer la nomination de Mme Jacqueline Belleau à titre de directrice exécutive du club, elle qui possède  une vaste expérience en gestion et en développement communautaire avec un parcours très impressionnant qui comprend entre autres de coordonnatrice des opérations terrain pour les Nations Unies, de directrice du bureau et attachée politique pour l'honorable Marie-Claude Bibeau et, plus récemment, de directrice régionale pour le Québec d'Actions interculturelles à Sherbrooke.  M. Denis Bourque, président et actionnaire du Phoenix est très fier de cette acquisition au sein de l'Organisation du Phoenix:« C'est un grand privilège d'avoir quelqu'un d'aussi passionné que Jacqueline au sein de notre club. Sa solide expérience en gestion ainsi que son implication et son engagement dans la région font d'elle un atout précieux pour notre équipe et sa motivation associée à ses compétences indéniables amèneront le club vers de nouveaux sommets ». 

Jacqueline Belleau, est originaire des États-Unis, et a déménagé à Sherbrooke en 2004. Depuis, elle est devenue membre active de la communauté et a développé un solide réseau dans tous les secteurs. Elle croit que le Phoenix apporte un immense sentiment de fierté et d'identité à la région, et elle est ravie de contribuer à ce sentiment d'appartenance. « Je suis très heureuse de me joindre à la famille du Phoenix et de continuer l'excellent travail de Josée Desjardins qui de son côté poursuit sa maîtrise en administration des affaires (MBA) et passera plus de temps avec sa famille. « Au cours de la dernière année, Josée a grandement contribué au développement et au rayonnement du Phoenix de Sherbrooke. Je tiens à la remercier au nom du Conseil d'administration et de tous les membres de notre équipe pour ses nombreuses réalisations. Nous souhaitons à Josée beaucoup de succès dans tout ce qu'elle entreprendra », de dire M. Bourque président du club.


  A LIRE AUSSI ...

L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke

Vendredi 13 février 2026
L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke
Les équipes de Sherbrooke brillent au tournoi M-11 Mousquiri

Mercredi 18 février 2026
Les équipes de Sherbrooke brillent au tournoi M-11 Mousquiri
Les Sherbrookois brillent au relais mixte 2000 m aux Jeux Olympiques de Milan-Cortina

Mardi 10 février 2026
Les Sherbrookois brillent au relais mixte 2000 m aux Jeux Olympiques de Milan-Cortina
NOS RECOMMANDATIONS
Ligue régionale de hockey : Windsor affronte Louiseville en quart de finale

Vendredi 13 février 2026
Ligue régionale de hockey : Windsor affronte Louiseville en quart de finale
Orford consulte son milieu d’affaires

Mercredi 11 février 2026
Orford consulte son milieu d’affaires
Une exposition unique pour le carême à Sherbrooke

Vendredi 13 février 2026
Une exposition unique pour le carême à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique

François Fouquet
Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas

Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas
Sherbrooke lance une opération majeure d’enlèvement de la neige Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Sherbrooke lance une opération majeure d’enlèvement de la neige
Orford consulte son milieu d’affaires Par Martin Bossé Mercredi, 11 février 2026
Orford consulte son milieu d’affaires
Le Québec en berne ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 11 février 2026
Le Québec en berne !
Perquisition à Magog : la police saisit 18 500 $ et plusieurs livres de cannabis Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Perquisition à Magog : la police saisit 18 500 $ et plusieurs livres de cannabis
Relâche 2026 : initie-toi au métier de machiniste Par Martin Bossé Mercredi, 11 février 2026
Relâche 2026 : initie-toi au métier de machiniste
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous