Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Une 3ème finale de suite pour les Cantonniers de Magog

 Imprimer   Envoyer 
Photo : photo de Megane Benoit
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Jeudi 14 avril 2022

Les Cantonniers de Magog prendront part à la finale de la Ligue de hockey M18 AAA du Québec pour une troisième année consécutive.

 Après avoir sorti le Rousseau - Royal, à Montréal-Nord, le weekend dernier, l'équipe de Stéphane Robidas, les Cantonniers de Magog, passe  maintenant à la finale de la Ligue de hockey M18 AAA du Québec et fera face à l'équipe de tête de la ligue ,les Chevaliers de Lévis. La formation dirigée par Stéphane Robidas a donc signé un gain de 7-3 sur le Rousseau - Royal, à Montréal-Nord et pour l'entraineur-chef Stéphane Robidas fier d'être en finale a sa première saison comme entraineur, le plus difficile reste à venir: " C'est certain que plus on avance dans cette série et plus se sera intense et difficile, surtout dans une série finale il y a beaucoup d'émotion et cette dernière série contre Lévis n'est pas gagné d'avance cette équipe est rapides, ils ont une bonne brigade défensive ,de gros gars et nos joueurs devront en donner encore plus et surtout continuer de reste "focus"  tout en jouant avec nos forces, mais je suis convaincue que l'on a ce qu'il faut pour gagner cette série finale.

Par contre les Cantonniers n'ont pas eu beaucoup de succès contre Lévis cette année, mais le dernier match disputé et remporté par les Cantonniers, a fait la preuve qu'ils peuvent gagner. Le coach des Cantonniers Stéphane Robidas en est certain: "On a joué 3 matchs contre eux, on a perdu les deux premiers, mais nous avons gagné le dernier 6-3, donc les gars sont capables de jouer en équipe, d'être disciplinés et de gagner en équipe."

Les Cantonniers ont donc la ferme intention de poursuivre ou ils avaient laissé contre Gatineau, mais cette fois contre l'équipe de tête du circuit les Chevaliers de Lévis. La série finale débute à Lévis ce samedi à 16h30.


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke lance la deuxième phase des rénovations du Complexe sportif Forage FTE

Jeudi 18 décembre 2025
Sherbrooke lance la deuxième phase des rénovations du Complexe sportif Forage FTE
Un départ réussi pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke

Lundi 12 janvier 2026
Un départ réussi pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke
Une fin de semaine chargée dans la Ligue régionale de hockey

Lundi 8 décembre 2025
Une fin de semaine chargée dans la Ligue régionale de hockey
NOS RECOMMANDATIONS
Miha Fontaine et Marion Thénault : deux quatrièmes places en Coupe du monde Ski acrobatique

Jeudi 8 janvier 2026
Miha Fontaine et Marion Thénault : deux quatrièmes places en Coupe du monde Ski acrobatique
Clic école : le CSSRS facilite le suivi scolaire des élèves

Mardi 6 janvier 2026
Clic école : le CSSRS facilite le suivi scolaire des élèves
Incendie majeur à Richmond

Vendredi 9 janvier 2026
Incendie majeur à Richmond
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !

François Fouquet
Lundi, 12 janvier 2026
La police et l’urgence comme arme ultime

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 9 janvier 2026
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024

Yves Nantel
Jeudi, 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait

Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police Par Martin Bossé Vendredi, 9 janvier 2026
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police
Les spectacles à voir en janvier 2026 en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 6 janvier 2026
Les spectacles à voir en janvier 2026 en Estrie
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 9 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec Par Martin Bossé Vendredi, 9 janvier 2026
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 12 janvier 2026
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke
Aujourd’hui, on sait Par Yves Nantel Jeudi, 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous