Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

À Magog on est toujours sans nouvelles de la jeune Coralie Lessard

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mardi 23 novembre 2021

À Magog , après 3 jours de recherches actives, Coralie Lessard demeure toujours introuvable.

Les recherches se poursuivent aujourd'hui, cette fois avec une opération de ratissage sur plusieurs kilomètres afin de tenter de localiser la jeune magogoise de 15 ans portée disparue depuis samedi dernier.

Toutes les instances en place unissent leurs efforts pour retrouver le plus rapidement possible la jeune fille soient : les policiers de la Régie de police de Memphrémagog , la Sûreté du Québec, les pompiers du Service d'incendie de Magog et ceux du service d'incendie d'Austin, ainsi que le groupe de chercheurs bénévoles Recherche Sauvetage Sherbrooke Haut -St-François et l'escouade de recherches terrestres du Service de Police de Sherbrooke.

Malheureusement, hier, l'utilisation d'un maître-chien et d'un hélicoptère n'aura pas permis de faire avancer les recherches. Cependant, ce matin, le porte-parole de la RPM, l'agent Mickael Laroche réaffirme que tout est mis en œuvre pour retrouver l'adolescente de 15 ans. 

> La RPM et ses partenaires poursuivent leurs recherches depuis très tôt ce matin, et ce, pour une 4e journée consécutive. Aujourd'hui l'utilisation d'un drone en recherche est envisagé et la RPM rappelle à tous ceux qui demeurent à proximité du chemin Venise et qui ne l'auraient pas encore fait, de faire une fouille attentive de leur propriété, notamment dans les cabanons ou bâtiments abandonnés.

Rappelons que la jeune fille a quitté sa résidence familiale du secteur Omerville vers 16 h, le 20 novembre dernier, et elle n'y est jamais revenue. Ses proches ont des raisons de croire qu'elle pourrait être en danger.

Toute personne détenant de l'information sur les allées et venues de Coralie est priée de constater la RPM au 819-843-3334.


  A LIRE AUSSI ...

Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales

Vendredi 26 décembre 2025
Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales
Gaspillage alimentaire durant le temps des Fêtes : un défi bien réel pour les restaurateurs, selon Colabor

Mardi 30 décembre 2025
Gaspillage alimentaire durant le temps des Fêtes : un défi bien réel pour les restaurateurs, selon Colabor
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 11 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Le Phoenix de Sherbrooke actif avant la date limite des transactions

Mercredi 7 janvier 2026
Le Phoenix de Sherbrooke actif avant la date limite des transactions
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026

Lundi 5 janvier 2026
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026
La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt

Mardi 6 janvier 2026
La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 12 janvier 2026
La police et l’urgence comme arme ultime

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 9 janvier 2026
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024

Yves Nantel
Jeudi, 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait

Daniel Nadeau
Mercredi, 7 janvier 2026
L’amitié au soleil !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 6 janvier 2026
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac

La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt Par Martin Bossé Mardi, 6 janvier 2026
La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt
Voie d’accès à l’autoroute : miroir de notre société ? Par François Fouquet Lundi, 5 janvier 2026
Voie d’accès à l’autoroute : miroir de notre société ?
Le Phoenix de Sherbrooke actif avant la date limite des transactions Par Martin Bossé Mercredi, 7 janvier 2026
Le Phoenix de Sherbrooke actif avant la date limite des transactions
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 6 janvier 2026
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac
L’amitié au soleil ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 7 janvier 2026
L’amitié au soleil !
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police Par Martin Bossé Vendredi, 9 janvier 2026
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous