Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

À Magog on est toujours sans nouvelles de la jeune Coralie Lessard

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mardi le 23 novembre 2021

À Magog , après 3 jours de recherches actives, Coralie Lessard demeure toujours introuvable.

Les recherches se poursuivent aujourd'hui, cette fois avec une opération de ratissage sur plusieurs kilomètres afin de tenter de localiser la jeune magogoise de 15 ans portée disparue depuis samedi dernier.

Toutes les instances en place unissent leurs efforts pour retrouver le plus rapidement possible la jeune fille soient : les policiers de la Régie de police de Memphrémagog , la Sûreté du Québec, les pompiers du Service d'incendie de Magog et ceux du service d'incendie d'Austin, ainsi que le groupe de chercheurs bénévoles Recherche Sauvetage Sherbrooke Haut -St-François et l'escouade de recherches terrestres du Service de Police de Sherbrooke.

Malheureusement, hier, l'utilisation d'un maître-chien et d'un hélicoptère n'aura pas permis de faire avancer les recherches. Cependant, ce matin, le porte-parole de la RPM, l'agent Mickael Laroche réaffirme que tout est mis en œuvre pour retrouver l'adolescente de 15 ans. 

> La RPM et ses partenaires poursuivent leurs recherches depuis très tôt ce matin, et ce, pour une 4e journée consécutive. Aujourd'hui l'utilisation d'un drone en recherche est envisagé et la RPM rappelle à tous ceux qui demeurent à proximité du chemin Venise et qui ne l'auraient pas encore fait, de faire une fouille attentive de leur propriété, notamment dans les cabanons ou bâtiments abandonnés.

Rappelons que la jeune fille a quitté sa résidence familiale du secteur Omerville vers 16 h, le 20 novembre dernier, et elle n'y est jamais revenue. Ses proches ont des raisons de croire qu'elle pourrait être en danger.

Toute personne détenant de l'information sur les allées et venues de Coralie est priée de constater la RPM au 819-843-3334.


  A LIRE AUSSI ...

Stationnement à Sherbrooke : tout savoir sur les nouveaux règlements proposés

Mercredi le 9 avril 2025
Stationnement à Sherbrooke : tout savoir sur les nouveaux règlements proposés
Événements à ne pas manquer avec le Phœnix de Sherbrooke

Mardi le 4 mars 2025
Événements à ne pas manquer avec le Phœnix de Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi le 20 mars 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke au ralenti : manifestation climatique à l’heure de pointe pour le Jour de la Terre

Mardi le 22 avril 2025
Sherbrooke au ralenti : manifestation climatique à l’heure de pointe pour le Jour de la Terre
Une cohorte record en médecine de famille : Sherbrooke se distingue dans le jumelage 2025

Vendredi le 18 avril 2025
Une cohorte record en médecine de famille : Sherbrooke se distingue dans le jumelage 2025
Boycott des États-Unis : les Québécois choisissent l’Estrie pour leurs vacances

Vendredi le 18 avril 2025
Boycott des États-Unis : les Québécois choisissent l’Estrie pour leurs vacances
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 23 avril 2025
Bleu, blanc, rouge…

François Fouquet
Mardi, 22 avril 2025
Le filtre des souvenirs (encore !)

Yves Nantel
Jeudi, 17 avril 2025
L’AIGUILLE A COMMENCÉ À BOUGER, mais…

Agression sexuelle, incendie, santé mentale : Pâques a été occupée par les policiers de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 22 avril 2025
Agression sexuelle, incendie, santé mentale : Pâques a été occupée par les policiers de Sherbrooke
Une journée de grève étudiante votée au Cégep de Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 16 avril 2025
Une journée de grève étudiante votée au Cégep de Sherbrooke
Boycott des États-Unis : les Québécois choisissent l’Estrie pour leurs vacances Par Martin Bossé Vendredi, 18 avril 2025
Boycott des États-Unis : les Québécois choisissent l’Estrie pour leurs vacances
Une cohorte record en médecine de famille : Sherbrooke se distingue dans le jumelage 2025 Par Martin Bossé Vendredi, 18 avril 2025
Une cohorte record en médecine de famille : Sherbrooke se distingue dans le jumelage 2025
Intervention policière à Sherbrooke : un individu en crise dans un logement de la rue Larocque Par Martin Bossé Vendredi, 18 avril 2025
Intervention policière à Sherbrooke : un individu en crise dans un logement de la rue Larocque
Projet immobilier à Sherbrooke : un développement résidentiel de 16 terrains en bordure du Golf Longchamp Par Martin Bossé Mercredi, 16 avril 2025
Projet immobilier à Sherbrooke : un développement résidentiel de 16 terrains en bordure du Golf Longchamp
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous