Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Tendances et imprimés...pour se changer les idées

 Imprimer   Envoyer 
Samedi le 18 avril 2020

Pourquoi ne pas se changer les idées en parlant mode et tendance. Pour savoir quel imprimé porter cette saison voici un résumé sans prétention, des imprimés les plus tendances du printemps - été 2020.

On ne pourra être plus charmé! L'imprimé vedette est indémodable, peut être porté par tous, et en toutes saisons. Avez-vous deviné ?

Et oui les imprimés pois! On les retrouve absolument sur tout et dans toutes les dimensions. Que ce soit sur les tricots, blouses, robes, et même sur les maillots. La tendance se porte par petites touches sur des accessoires ou encore des pieds à la tête. Idéal pour une tenue sobre ou un brin de folie.

Le pois sera même sur notre nouvel accessoire pour le visage qui sera ‘'in'' pour les prochains mois.
Pour vous vêtir vous aussi de pois, voici quelques styles que vous allez retrouver en boutique.

L'autre imprimé qui perdure ce printemps

Les fleurs étaient tendance cet hiver, elles persistent encore ce printemps. Cependant cette saison, elles sont plus délicates et se déclinent souvent dans des tons pastel, façon romantique. Attention quand viens le temps de choisir un imprimé floral! Si vous avez plus de 40 ans, optez pour un imprimé plus moderne afin d'éviter l'effet de vieillissement.

Blanc de blanc

À chaque printemps, le blanc fait un retour remarqué. En 2020 cette tendance est romantique. Certains styles sont transparents ou très opaques, en superpositions, fait de dentelle, de volants et de manches ballons. Des styles pleins de fraicheur, on pourrait même dire, un peu enfantins.

Que dire des rayures!

Un classique reste un classique. Toujours à avoir dans votre garde de robe. Cet imprimé moderne et dynamique s'agence avec absolument tout. Il peut être porté en haut comme en bas!

Malgré la période de confinement et l'incertitude, une chose est sûre; dès que le soleil pointera le bout de son nez de façon plus permanente, nous aurons envie de ces indispensables pour s'habiller avec style et confort. Question de mettre un peu de couleurs et de légèreté dans notre quotidien.

 Texte écrit par Sylvie Auger, propriétaire de la boutique mode pour elle et lui L'Atout Prix.

 


  A LIRE AUSSI ...

Campagne majeure de financement pour la Banque alimentaire Memphrémagog

Jeudi le 20 mars 2025
Campagne majeure de financement pour la Banque alimentaire Memphrémagog
Vivement une campagne des « comment »

Lundi le 24 mars 2025
Vivement une campagne des « comment »
Ligue régionale de hockey : Coaticook crée l’égalité contre Windsor

Lundi le 10 mars 2025
Ligue régionale de hockey : Coaticook crée l’égalité contre Windsor
NOS RECOMMANDATIONS
Intervention policière à Sherbrooke : un individu en crise dans un logement de la rue Larocque

Vendredi le 18 avril 2025
Intervention policière à Sherbrooke : un individu en crise dans un logement de la rue Larocque
Le Festival cinéma du monde de Sherbrooke : une 12e édition parfaite

Lundi le 14 avril 2025
Le Festival cinéma du monde de Sherbrooke : une 12e édition parfaite
Conduite avec facultés affaiblies : vague d’arrestations à Sherbrooke

Lundi le 14 avril 2025
Conduite avec facultés affaiblies : vague d’arrestations à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Une résidente de l’Estrie remporte 5 000 000 $ au Lotto 6/49 Par Martin Bossé Mardi, 15 avril 2025
Une résidente de l’Estrie remporte 5 000 000 $ au Lotto 6/49
Ouvert ou fermé en Estrie pendant le congé de Pâques Par Martin Bossé Vendredi, 18 avril 2025
Ouvert ou fermé en Estrie pendant le congé de Pâques
Conduite avec facultés affaiblies : vague d’arrestations à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 14 avril 2025
Conduite avec facultés affaiblies : vague d’arrestations à Sherbrooke
Le Festival cinéma du monde de Sherbrooke : une 12e édition parfaite Par Martin Bossé Lundi, 14 avril 2025
Le Festival cinéma du monde de Sherbrooke : une 12e édition parfaite
Opération routière 2025 : les policiers de Sherbrooke et de l’Estrie frappent fort aujourd’hui Par Martin Bossé Mardi, 15 avril 2025
Opération routière 2025 : les policiers de Sherbrooke et de l’Estrie frappent fort aujourd’hui
Intervention policière à Sherbrooke : un individu en crise dans un logement de la rue Larocque Par Martin Bossé Vendredi, 18 avril 2025
Intervention policière à Sherbrooke : un individu en crise dans un logement de la rue Larocque
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous