Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Trafic de stupéfiants : deux hommes arrêtés

 Imprimer   Envoyer 
Photo : C’est dans un appartement de la rue Passenger à Stanstead que la SQ a effectué son opération antidrogue.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Jeudi 4 octobre 2018

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont procédé aujourd'hui à l'arrestation de deux hommes âgés de 26 et 27 ans en lien avec une opération antidrogue. Celle-ci est le résultat d'une courte enquête initiée grâce à des informations reçues du public.

C'est dans un appartement de la rue Passenger à Stanstead que la SQ a effectué son opération antidrogue. Sur place, les policiers ont procédé entre autres à la saisie d'environ 150 comprimés de méthamphétamine, quelques livres de cannabis, de la psilocybine (champignons magiques), 13 cartouches de cigarettes de contrebande, deux armes à feu ainsi qu'une somme de 1 000 $.

« L'appartement était suspecté d'être un lieu de vente de stupéfiants, indique Aurélie Guindon, porte-parole de la SQ. Les deux sujets visés par l'enquête ont été arrêtés, soit deux hommes âgés de 26 et 27 ans. Ces derniers feront face ultérieurement à différentes accusations. »

Les suspects seront notamment accusés de production et possession de stupéfiants en vue d'en faire le trafic. Des accusations en vertu de la Loi concernant l'impôt sur le tabac seront aussi portées contre eux.


  A LIRE AUSSI ...

Le Tread Softly Pinot Noir 2023

Vendredi 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée

Vendredi 24 avril 2026
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée
La Fondation du CHUS veut amasser 3 Millions

Mardi 10 mars 2026
La Fondation du CHUS veut amasser 3 Millions
NOS RECOMMANDATIONS
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog

Mardi 21 avril 2026
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales

Lundi 20 avril 2026
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke

Vendredi 17 avril 2026
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous