Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Trafic de stupéfiants : deux hommes arrêtés

 Imprimer   Envoyer 
Photo : C’est dans un appartement de la rue Passenger à Stanstead que la SQ a effectué son opération antidrogue.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Jeudi 4 octobre 2018

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont procédé aujourd'hui à l'arrestation de deux hommes âgés de 26 et 27 ans en lien avec une opération antidrogue. Celle-ci est le résultat d'une courte enquête initiée grâce à des informations reçues du public.

C'est dans un appartement de la rue Passenger à Stanstead que la SQ a effectué son opération antidrogue. Sur place, les policiers ont procédé entre autres à la saisie d'environ 150 comprimés de méthamphétamine, quelques livres de cannabis, de la psilocybine (champignons magiques), 13 cartouches de cigarettes de contrebande, deux armes à feu ainsi qu'une somme de 1 000 $.

« L'appartement était suspecté d'être un lieu de vente de stupéfiants, indique Aurélie Guindon, porte-parole de la SQ. Les deux sujets visés par l'enquête ont été arrêtés, soit deux hommes âgés de 26 et 27 ans. Ces derniers feront face ultérieurement à différentes accusations. »

Les suspects seront notamment accusés de production et possession de stupéfiants en vue d'en faire le trafic. Des accusations en vertu de la Loi concernant l'impôt sur le tabac seront aussi portées contre eux.


  A LIRE AUSSI ...

Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine

Jeudi 22 janvier 2026
Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine
Le feu de paille et la braise

Lundi 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise
Incendie majeur à Richmond

Vendredi 9 janvier 2026
Incendie majeur à Richmond
NOS RECOMMANDATIONS
Un match crucial pour le Desjardins – Wild ce samedi à Val-des-Sources

Vendredi 30 janvier 2026
Un match crucial pour le Desjardins – Wild ce samedi à Val-des-Sources
Semaine nationale de prévention du suicide : l’écoute au cœur de l’espoir en Estrie

Vendredi 30 janvier 2026
Semaine nationale de prévention du suicide : l’écoute au cœur de l’espoir en Estrie
176 000 $ pour la maison Aube-Lumière

Jeudi 29 janvier 2026
176 000 $ pour la maison Aube-Lumière
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire

François Fouquet
Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023

Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique Par Martin Bossé Jeudi, 29 janvier 2026
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique
Le groupe 50 Appalaches gagne la finale locale de Cégeps en spectacle à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 28 janvier 2026
Le groupe 50 Appalaches gagne la finale locale de Cégeps en spectacle à Sherbrooke
Quatre personnes arrêtées, dont un mineur, pour vol sur un chantier à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 28 janvier 2026
Quatre personnes arrêtées, dont un mineur, pour vol sur un chantier à Sherbrooke
Un match crucial pour le Desjardins – Wild ce samedi à Val-des-Sources Par Martin Bossé Vendredi, 30 janvier 2026
Un match crucial pour le Desjardins – Wild ce samedi à Val-des-Sources
176 000 $ pour la maison Aube-Lumière Par Martin Bossé Jeudi, 29 janvier 2026
176 000 $ pour la maison Aube-Lumière
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous