Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Un homme au lourd passé judiciaire s’en prend à sa conjointe

 Imprimer   Envoyer 
Photo : C’est dans la nuit de vendredi à samedi qu’un homme de 51 ans s’en est pris physiquement à sa conjointe dans une chambre d’hôtel de la ville de Magog (archives).
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Lundi 11 décembre 2017

Une histoire de jalousie et une prise d'objet sans permission auraient poussé un homme au lourd passé judiciaire à s'en prendre physiquement à sa conjointe, à la suite d'une soirée en amoureux.

C'est dans la nuit de vendredi à samedi qu'un homme de 51 ans s'en est pris physiquement à sa conjointe dans une chambre d'hôtel de la ville de Magog. Une prise d'objet sans permission et une histoire de jalousie seraient à l'origine de la dispute.

« Suite à une soirée entre amoureux, ils se sont rendus à l'hôtel en question où la situation a dégénéré, explique Mickaël Laroche. relationniste et agent préventionniste pour la Régie de police de Memphrémagog. L'homme de 51 ans aurait d'abord frappé dans les murs pour ensuite s'en prendre physiquement à la victime. C'est une tierce personne, qui entendait la dispute, qui a dû intervenir pour mettre fin à l'altercation. »

Le suspect au lourd passé judiciaire comparaîtra ce matin au palais de justice de Sherbrooke pour des accusations de voies de fait, méfaits et bris de condition. Lors de l'événement, l'individu en question avait consommé de l'alcool alors que la cour lui en avait interdit suite à des causes pendantes.


  A LIRE AUSSI ...

RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke

Mardi 7 avril 2026
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Le vin El Coto Rioja Crianza

Vendredi 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève

Jeudi 23 avril 2026
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Yves Nantel
Vendredi, 1 mai 2026
Sortir le pétrole du plastique

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 1 mai 2026
Le vin Lan Rioja Crianza 2021

L'Effet FP Estrie
Jeudi, 30 avril 2026
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!?

Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie
Des cas de fraude signalés à Coaticook Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Des cas de fraude signalés à Coaticook
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous