Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Un homme au lourd passé judiciaire s’en prend à sa conjointe

 Imprimer   Envoyer 
Photo : C’est dans la nuit de vendredi à samedi qu’un homme de 51 ans s’en est pris physiquement à sa conjointe dans une chambre d’hôtel de la ville de Magog (archives).
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Lundi 11 décembre 2017

Une histoire de jalousie et une prise d'objet sans permission auraient poussé un homme au lourd passé judiciaire à s'en prendre physiquement à sa conjointe, à la suite d'une soirée en amoureux.

C'est dans la nuit de vendredi à samedi qu'un homme de 51 ans s'en est pris physiquement à sa conjointe dans une chambre d'hôtel de la ville de Magog. Une prise d'objet sans permission et une histoire de jalousie seraient à l'origine de la dispute.

« Suite à une soirée entre amoureux, ils se sont rendus à l'hôtel en question où la situation a dégénéré, explique Mickaël Laroche. relationniste et agent préventionniste pour la Régie de police de Memphrémagog. L'homme de 51 ans aurait d'abord frappé dans les murs pour ensuite s'en prendre physiquement à la victime. C'est une tierce personne, qui entendait la dispute, qui a dû intervenir pour mettre fin à l'altercation. »

Le suspect au lourd passé judiciaire comparaîtra ce matin au palais de justice de Sherbrooke pour des accusations de voies de fait, méfaits et bris de condition. Lors de l'événement, l'individu en question avait consommé de l'alcool alors que la cour lui en avait interdit suite à des causes pendantes.


  A LIRE AUSSI ...

L’hiver à Gatineau : Anticiper les risques majeurs pour votre plomberie

Jeudi 23 avril 2026
L’hiver à Gatineau : Anticiper les risques majeurs pour votre plomberie
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke

Mardi 24 mars 2026
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog

Lundi 27 avril 2026
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog
NOS RECOMMANDATIONS
Estrie : investissement majeur en transport en commun

Lundi 27 avril 2026
Estrie : investissement majeur en transport en commun
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog

Lundi 27 avril 2026
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog
Job d’été !

Mercredi 29 avril 2026
Job d’été !
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Yves Nantel
Vendredi, 1 mai 2026
Sortir le pétrole du plastique

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 1 mai 2026
Le vin Lan Rioja Crianza 2021

L'Effet FP Estrie
Jeudi, 30 avril 2026
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!?

Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Magog : la CCIT Memphrémagog et Magog Technopole unissent leurs forces Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Magog : la CCIT Memphrémagog et Magog Technopole unissent leurs forces
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore
Estrie : une grande mobilisation des friperies à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 30 avril 2026
Estrie : une grande mobilisation des friperies à Sherbrooke
Estrie : investissement majeur en transport en commun Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Estrie : investissement majeur en transport en commun
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous