Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

La rampe municipale de mise à l’eau accessible prochainement

 Imprimer   Envoyer 
Photo : La Ville de Magog a annoncé ce matin que la rampe municipale de mise à l’eau sera ouverte prochainement (crédit photo: Ville de Magog).
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Jeudi 26 avril 2018

La Ville de Magog a annoncé ce matin que la rampe municipale de mise à l'eau sera ouverte prochainement. Parce que le débit d'eau de la rivière est élevé, la date d'ouverture, qui était fixée à aujourd'hui, sera repoussée.

Le lac Memphrémagog sera accessible prochainement via la rivière Magog. La Ville de Magog en a fait l'annonce ce matin. La date d'ouverture, qui était fixée à aujourd'hui, a été repoussée en raison du débit d'eau élevé de la rivière. Les citoyens peuvent se procurer des vignettes ou des certificats d'usager à la capitainerie (rue Hatley) de 6 h à 18 h. Notons que les vignettes donnent accès à la descente et au lavage de l'embarcation ainsi qu'au stationnement du véhicule avec la remorque.

La Ville avisera la population dès que les conditions seront favorables à l'ouverture de la rampe municipale de la mise à l'eau. Pour de plus amples renseignements, il est possible de consulter le site Web de la Ville de Magog.


  A LIRE AUSSI ...

La gestion de la diversité religieuse au Québec en l’an 2026

Jeudi 12 mars 2026
La gestion de la diversité religieuse au Québec en l’an 2026
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026

Lundi 2 mars 2026
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026
Estrie : 5 nouvelles tours cellulaires en service

Lundi 23 mars 2026
Estrie : 5 nouvelles tours cellulaires en service
NOS RECOMMANDATIONS
Arrestation pour fraude et recel au Maxi-Club et Place Belvédère

Vendredi 27 mars 2026
Arrestation pour fraude et recel au Maxi-Club et Place Belvédère
Importante saisie de drogue à Sherbrooke

Jeudi 26 mars 2026
Importante saisie de drogue à Sherbrooke
Heureux d’un printemps

Lundi 30 mars 2026
Heureux d’un printemps
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 1 avril 2026
Les transfuges, phénomène de notre époque politique

François Fouquet
Lundi, 30 mars 2026
Heureux d’un printemps

Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population Par Martin Bossé Mercredi, 1 avril 2026
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population
Vol qualifié et incendie suspect à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 30 mars 2026
Vol qualifié et incendie suspect à Sherbrooke
Sherbrooke officialise l’entente pour le projet Le Petit Quartier Par Martin Bossé Mardi, 31 mars 2026
Sherbrooke officialise l’entente pour le projet Le Petit Quartier
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect Par Martin Bossé Jeudi, 26 mars 2026
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect
Parents et écoles unis contre la violence à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 27 mars 2026
Parents et écoles unis contre la violence à Sherbrooke
Poivre de Cayenne au Carrefour de l’Estrie à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 27 mars 2026
Poivre de Cayenne au Carrefour de l’Estrie à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous