Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Quai MacPherson : les citoyens pourront réserver leur place

 Imprimer   Envoyer 
Photo : La Ville de Magog a annoncé aujourd’hui que ses citoyens propriétaires d'un voilier pourront s’inscrire du 21 mars au 20 avril sur le site Internet de la Ville pour réserver leur droit de mise à l’eau au quai MacPherson.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Lundi 19 mars 2018

Les citoyens de Magog propriétaires d'un voilier souhaitant que leur embarcation soit mise à l'eau au quai MacPherson pourront beintôt s'inscrire sur le site Internet de la Ville. Les plages horaires seront confirmées au moment de la réservation.

La Ville de Magog a annoncé aujourd'hui que ses citoyens propriétaires d'un voilier pourront s'inscrire du 21 mars au 20 avril sur le site Internet de la Ville pour réserver leur droit de mise à l'eau au quai MacPherson.

« L'offre est réservée aux citoyens de Magog, détenteurs d'une carte de citoyen valide, indique-t-on par voie de communiqué. Seuls les bateaux de moins de 32 pieds, ou ayant un tirant d'eau de moins de 5 pieds, sont acceptés. Le nombre d'embarcations qui peuvent bénéficier de ce service est limité à 40. »

Précisons que la mise à l'eau se fera du 10 au 12 mai prochain et les plages horaires seront confirmées au moment de la réservation. « Au cours de cette période, l'accès à ce secteur du parc de la Baie-de-Magog sera maintenu pour les citoyens et les visiteurs », précise-t-on.

Les citoyens peuvent s'adresser au secrétariat de la Direction culture, sports et vie communautaire au 819-843-3333, poste 810, en cas de questions.


  A LIRE AUSSI ...

Lac-Mégantic : champion 2026 de la Ligue régionale Hockey

Lundi 13 avril 2026
Lac-Mégantic : champion 2026 de la Ligue régionale Hockey
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales

Lundi 20 avril 2026
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales
L’âge. Le thème qui nous hante !

Lundi 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !
NOS RECOMMANDATIONS
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke

Mercredi 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux

Lundi 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens

Mercredi 22 avril 2026
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous