Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Quai MacPherson : les citoyens pourront réserver leur place

 Imprimer   Envoyer 
Photo : La Ville de Magog a annoncé aujourd’hui que ses citoyens propriétaires d'un voilier pourront s’inscrire du 21 mars au 20 avril sur le site Internet de la Ville pour réserver leur droit de mise à l’eau au quai MacPherson.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Lundi 19 mars 2018

Les citoyens de Magog propriétaires d'un voilier souhaitant que leur embarcation soit mise à l'eau au quai MacPherson pourront beintôt s'inscrire sur le site Internet de la Ville. Les plages horaires seront confirmées au moment de la réservation.

La Ville de Magog a annoncé aujourd'hui que ses citoyens propriétaires d'un voilier pourront s'inscrire du 21 mars au 20 avril sur le site Internet de la Ville pour réserver leur droit de mise à l'eau au quai MacPherson.

« L'offre est réservée aux citoyens de Magog, détenteurs d'une carte de citoyen valide, indique-t-on par voie de communiqué. Seuls les bateaux de moins de 32 pieds, ou ayant un tirant d'eau de moins de 5 pieds, sont acceptés. Le nombre d'embarcations qui peuvent bénéficier de ce service est limité à 40. »

Précisons que la mise à l'eau se fera du 10 au 12 mai prochain et les plages horaires seront confirmées au moment de la réservation. « Au cours de cette période, l'accès à ce secteur du parc de la Baie-de-Magog sera maintenu pour les citoyens et les visiteurs », précise-t-on.

Les citoyens peuvent s'adresser au secrétariat de la Direction culture, sports et vie communautaire au 819-843-3333, poste 810, en cas de questions.


  A LIRE AUSSI ...

Rachelle Elie : l’humoriste flamboyante présente son premier spectacle en français à Magog

Jeudi 21 août 2025
Rachelle Elie : l’humoriste flamboyante présente son premier spectacle en français à Magog
Lettre ouverte aux médias d' Agar Grinberg

Jeudi 4 septembre 2025
Lettre ouverte aux médias d' Agar Grinberg
L’Encan bienveillant : la Banque alimentaire Memphrémagog transforme les mises en repas

Mercredi 8 octobre 2025
L’Encan bienveillant : la Banque alimentaire Memphrémagog transforme les mises en repas
NOS RECOMMANDATIONS
Dans l’univers, je choisirais d’être Virginie Cummins

Mardi 14 octobre 2025
Dans l’univers, je choisirais d’être Virginie Cummins
Élection à Sherbrooke :  Kibonge tend la main aux employés, Boutin veut faire vibrer la culture

Jeudi 9 octobre 2025
Élection à Sherbrooke : Kibonge tend la main aux employés, Boutin veut faire vibrer la culture
Ouvert ou fermé à l'Action de grâce

Vendredi 10 octobre 2025
Ouvert ou fermé à l'Action de grâce
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 15 octobre 2025
Qui sème l’ennui récolte l’apathie…

François Fouquet
Mardi, 14 octobre 2025
Dans l’univers, je choisirais d’être Virginie Cummins

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 octobre 2025
Casa Ferreirinha Papa Figos DOC Douro 2024 – L’élégance blanche du Douro

Incendie rue Cabana à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 14 octobre 2025
Incendie rue Cabana à Sherbrooke
La culture locale entre dans le débat municipal Par Martin Bossé Jeudi, 9 octobre 2025
La culture locale entre dans le débat municipal
L’islam nous attaque ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 8 octobre 2025
L’islam nous attaque !
Casa Ferreirinha Papa Figos DOC Douro 2024 – L’élégance blanche du Douro Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 10 octobre 2025
Casa Ferreirinha Papa Figos DOC Douro 2024 – L’élégance blanche du Douro
Comportements dangereux : la police de Sherbrooke intensifie ses interventions Par Martin Bossé Vendredi, 10 octobre 2025
Comportements dangereux : la police de Sherbrooke intensifie ses interventions
Élection à Sherbrooke :  Kibonge tend la main aux employés, Boutin veut faire vibrer la culture Par Martin Bossé Jeudi, 9 octobre 2025
Élection à Sherbrooke : Kibonge tend la main aux employés, Boutin veut faire vibrer la culture
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous