La Régie de police de Memphrémagog a dû répondre à plusieurs appels ce week-end en raison de troubles entre individus. Pas moins de 20 accidents de la route (sans blessé sérieux) sont aussi survenus sur le territoire de Magog au cours des trois derniers jours.
Les policiers de la Régie de police de Memphrémagog ont été occupés ce week-end, en raison de plusieurs accidents de la route mineurs (20), ainsi que des interventions pour troubles entre individus, dont des voies de fait, des chicanes de famille et des personnes en crise de santé mentale.
Par ailleurs, deux jeunes hommes, respectivement âgés de 22 et 25 ans, ont été arrêtés pour conduite avec les facultés affaiblies. Selon le porte-parole de la Régie de police de Memphrémagog, Sylvain Guay, aucune arrestation pour alcool au volant a eu lieu, entre le 22 décembre et le 3 janvier.
« C'est la deuxième année consécutive qu'il n'y aucune arrestation pour conduite avec les facultés affaiblies pendant la période des Fêtes, et ce, même si nous sommes très présents sur les routes, souligne M. Guay. Nous avons d'ailleurs effectués neuf barrages entre le 30 novembre et le 31 décembre. »